J'ai eu récemment des soucis "d'intrusion" de l'auto-radio qui venait en popup de HA en demandant la connection.
Si tu n'as pas assez de cycles par minute, il n'y a que 2 options :
En fait je ne sais pas la plage correcte de cycles s'il en existe une.
1- ton GSM est trop chargé
Si tu l'as appairé avec ton auto-radio, enlève le bluetooth de ton auto-radio (pas possible sur mon modèle Toy d'origine) ou enlève ton téléphone de la liste des appareils bluetooth enregistrés.
Effectivement appairé avec le Touch, je vais tester en le supprimant (mais je comptais par la suite diffuser Spotify, certains disent que ça fonctionne...)
Enlève le GPS de ton téléphone (si tu n'en as pas besoin !)
Bah, hors service c'est pareil non ?
Arrête un maximum d'appli sur ton GSM.
J'suis pas furieux d'applis. Cet après-midi, pour mettre les chances de mon côté, j'avais supprimé l'itinerance pour les données.
De mon côté, j'ai installé l'appli de la sécurité routière qui te met en mode silencieux et envoie un sms aux correspondants qui t'appellent ou t"envoient des sms. De toutes les façons, je n'ai jamais réussi à passer un appel en bluetooth avec HA en marche.
Je ne connaissais pas, merci. Mais je suis un véritable original : je ne téléphone jamais au volant. Le fait que le phone soit silencieux ne change rien au fait qu'il reçoit la communication ou le message non ?
Mode conduite de la sécurité routière
2- ton GSM est trop vieux...
Je ne pense pas, il a un an et a des performances correctes (Android 6)
Et la 3ème option en question subsidiaire pour départager les ex-æquo : quel adaptateur as-tu ?