[Motorisation] Application Hybrid Assistant

Enfin je vous mets des captures d'écran de mon test batterie. Si les connaisseurs avaient la gentillesse de me dire ce qu'il en ai, merci. J'ai respecté une procédure trouvé sur Youtube, mais après les avis des experts ici-même qui m'ont suggéré le blog HA, il y a quelques bricoles qui diffèrent au niveau des actions à mener!

14204

14205


14206


14207



14208
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
timoon43 timoon43
Merci de nous avoir donné l'occasion de faire des blagues...

Ta batterie comporte des éléments parfaitement équilibrés....
Si d'autres te disent le contraire, tu peux les envoyer voir ailleurs (je reste poli)....
 
@timoon43
Merci de nous avoir donné l'occasion de faire des blagues...

Oh moi vous savez si je peux rendre service!

Ta batterie comporte des éléments parfaitement équilibrés....
Si d'autres te disent le contraire, tu peux les envoyer voir ailleurs (je reste poli)....
Parfait bonne nouvelle, merci à toi. Comme je le disais plus haut, j'avais à ma disposition un bilan hybride de chez Toyota mais il est vrai que ça reste très opaque comme document. A part nous dire que tout est "OK"!! Oui monsieur, merci, mais OK comment? OK tout est parfait, ou OK moyen avec quelques éléments un peu moins bien? Là au moins (pour peu que l'on sache exploiter les résultats!) on a des éléments précis!

Ceci m'évitera également de passer en concession tout les ans pour faire un petit point batterie, et surtout, et c'est ce que j'aime le plus, c'est gratuit :jc-cupidboy::laie-11:
 
timoon43 timoon43
Tu peux demander au créateur original de l'analyse,.

tu peux également me demander... (Nous sommes très proches Alessandro & moi, j'allais raconter des bêtises, mais je vais m' arrêter).

en 2 mots, les batteries perdent de la capacité, mais tant qu'elles restent équilibrées, tout va bien...
dans les graphes que tu as réussi à montrer,
ce qui est parlant (j'allais utiliser un gros mot; divergence) c'est que les 14 graphes se superposent POINT BARRE.
 
L'important c'est que tous les éléments de la batterie meurent à la même vitesse. :mrgreen-48:
 
  • Wow
Reactions: pf78 et Chti73
Exact, je vais essayer sans le module speed lock.

En attendant ca reconnecte assez vite donc c'est pas trop gênant. Tres bonne application au passage, du très bon boulot.

Bon meme sans le module speed lock, j'ai eu une deconnection, donc ca ne vient pas de la non plus. Je vais peut être renvoyer le dongle sous garantie et voir si ca vient de la.

Merci
 
Bon meme sans le module speed lock, j'ai eu une deconnection, donc ca ne vient pas de la non plus. Je vais peut être renvoyer le dongle sous garantie et voir si ca vient de la.

Merci
Je serait toi j'essairais avec un autre smartphone . Perso j'ai des déconnections aléatoires avec mon Samsung J3 aucune avec la tablette Lenovo.
 
  • Like
Reactions: gm49
Vu aujourd'hui sur FB une grande nouveauté pour les amateurs d'aïfone....
c'est par ici

cc9a26077ecb3c660e4d057f77c14082.jpg


Excellente nouvelle. Je préfère éviter Facebook, c’est possible de demander de faire partie de la bêta ici SVP ?
 
J'ai posé la question sur FB et mon commentaire a été supprimé vraisemblement, donc a priori ce n'est pas un Poisson d'Avril. A voir. Les blagues les meilleures étant les plus courtes, déjà 4 heures en ligne et pas démentie, donc il faut croire que ce n'en n'ai pas une.
 
J'ai posé la question sur FB et mon commentaire a été supprimé vraisemblement, donc a priori ce n'est pas un Poisson d'Avril. A voir. Les blagues les meilleures étant les plus courtes, déjà 4 heures en ligne et pas démentie, donc il faut croire que ce n'en n'ai pas une.

Un autre indice c'est que la Vidéo a été posté le 24 Mars : donc ils auraient bien anticipé...