[Motorisation] Application Hybrid Assistant

CorollaRedDevil68000

Membre HybridLife Confirmé
31/1/16
86
57
190
49
J'ai quelques questions:
que représente "Nervosité Accélérateur" et quelle est la valeur max et mini possible ?
dans la partie "Power Meter": pourquoi c'est 100% PWR alors que j'ai très peux utilisé cette zone ?

Pour améliorer la conduite éco quels sont les paramètres à faire évoluer?
 

Pulsar_76

Membre HybridLife Confirmé
1/3/18
1 520
578
690
Mont Saint Aignan
D'autres résultats avec une Yaris 100H en vadrouille Normande :
Nervosité Accélérateur3.22
Efficacité freinage85.48%
Allumages inefficaces (<5sec)6/57
Pour la mesure du PWR 100%, le graphique des puissances combinées est du même tonneau; il doit manquer des données à HA sur la Corolla pour générer ses résultats, un peu de patience une prochaine mise à jour réglera à n'en point douter ce détail .

Un aperçu de ce que cela donne avec la Yaris sur le même trajet.

Zone%Période la plus longue
Power Meter
PWR2%0:11 sec
Upper ECO24%1:20 sec
Lower ECO45%1:09 sec
CHG30%0:43 sec
 

FrançoisRCL

Membre HybridLife Confirmé
8/12/16
2 836
1 550
690
56
St Amand les Eaux (Nord)
J'ai quelques questions:
que représente "Nervosité Accélérateur" et quelle est la valeur max et mini possible ?
dans la partie "Power Meter": pourquoi c'est 100% PWR alors que j'ai très peux utilisé cette zone ?

Pour améliorer la conduite éco quels sont les paramètres à faire évoluer?
Cela donne une image de ta conduite, mon chiffre le plus bas doit être à 1 (avec peu de traffic) et un maxi de 5.
PWR à 100% = impossible. HA devrait corriger ce bug dans une prochaine version...
Poste nous un rapport et on devrait pouvoir t'aider

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:

pf78

Juré des Darwin awards
7/5/14
770
855
690
78700
Le powermeter est effectivement erroné (c'est l'indicateur au tableau qui indique charge/eco/power).
Cette info est accessible de la même manière pour la plupart des hybrides toy/lex. exception pour UX, rav4_2019 & corolla 2.0
Elle est donc différente sur la corolla 1.8!!! il faudra que je teste si elle est accessible comme avec l'UX...
mais je n'ai pas de corolla1.8 sous la main pour vérifier...
 

Astrix64

Membre HybridLife Confirmé
19/7/18
1 120
553
690
Ben, il faut que tu achètes tous les modèles si tu veux être efficace, et pouvoir réagir à toutes les demandes rapidement. :happy:
 

BM80

Membre HybridLife Confirmé
15/9/16
2 586
1 557
690
60
Pernes les Fontaines
Je viens de tester HA sur mon Outlander de 2015, l' ensemble OBD + tél était ok pour mon RAV 4 HSD précédent.
HA 252 HR 77.
Petit probléme l' écran reconnait l' Outlander mais n' affiche des résultats uniquement les temps et % de roulage, la température batterie et son SoC , la vitesse et c' est tout. HR fait les courbes et les calculs possibles.
Je n' ai fait le test qu' en EV.
Cela est propre à l' Outlander ?
 

pf78

Juré des Darwin awards
7/5/14
770
855
690
78700
Bonsoir,
Je te suggère de mettre à jour tes applis (manifestement tu as pas mal de retard).
et je t'accompagnerai avec plaisir et curiosité pour voir s'il y a des possibilités d'améliorations.
bien que ce ne soit pas notre fond de connaissances...
suite en discussion privée si tu le désires.
F.X.
 
Dernière édition:

Andre Tissot

Membre HybridLife Confirmé
21/12/17
802
483
690
64
Je me posais une question en allant au boulot (à pied ...).
Durant la période de garantie, on fait un bilan tous les 15.000 km ou tous les ans.
Mais on ne voit rien si ce n'est un "OK".
Est-ce que ça ne serait pas intéressant de faire aussi un bilan HA et de le conserver, ce qui permettrait de voir l'évolution de la batterie ?
Et au delà des 10 ans, voir la dégradation éventuelle et anticiper une panne ?
Qu'en pensent les experts ?
 

Dino 22

Membre HybridLife Confirmé
11/4/17
10
5
110
59
‘Suis dégoûté nous ont a pas la citrouille.( C’est la réflexion de mon petit fils )
Enfin surtout un grand merci encore aux développeurs de cette super application HA qui m’a fait faire des progrès en conduite Hsd
Même si j’ai encore pas tout compris.