[Motorisation] Application Hybrid Assistant

Sage décision ....
Ci-dessous, un aperçu de qqs interfaces que j'ai testées: (la couleur des encadrements est parlante)
obd_interface.jpg
 
Je confirme pour le ELM 327 bleu translucide, pas moyen de le faire reconnaitre par une galaxy tab 4 et hybrid assistant. (ça passe sur torque pro) Après c'est plus pour le fun qu'autre chose que j'essayais.
En tous cas MERCI aux dev.:emoticon-0103-cool::emoticon-0137-clapping:
 
J'utilise un OBDkey avec HA.
Cela fonctionne mais j'ai des micro coupures. Et le signal varie entre 8 et 12.
 
Pfff la barbe... Je dois avoir une vielle tablette 7 pouces de mes filles sous android qui doit trainer quelque part. Mais je doute qu'elle soit assez performante. Enfin on verra bien.
 
Quand tu chercheras à télécharger l'application, si ta tablette ne convient pas tu devrais être prévenu. Fais un max de MAJ avant...

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Bon ben elles sont trop vieille de part l'OS qui est "à jour" mais quand même trop ancien et de toutes façons si je me rappelle bien ma fille arrivait tout juste à jouer à Angry Bird dessus.
Je passe mon tour tant pis. Même si cela à l'air super je ne vais pas acheter une tablette ou smartphone pour çà.
 
Hello, pour info, je les ai contacté pour avoir un bouton reset du code "Bioethanol" (plus en tete)
Et oui je roule avec SANS aucun pb.....
surconso de 1l / 100 environ
 
Désolé, nous ne sommes pas chez VW (traduction: pas des tricheurs)...
Blague à part, il est impossible d'effacer sélectivement un code défaut (on efface tout ou rien).
Il est hors de question pour HA de procéder à cette opération.
Solution: utiliser Torque (c'est infiniment +cher que HA, mais pas vraiment hors de prix), et après avoir pris connaissance du code défaut, et en connaissance de cause, procéder à effacement...