• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Motorisation] Application Hybrid Assistant

Quand la technologie rapproche les générations... [emoji3]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
.... n'oublions pas que ce sont les vieilles générations qui ont permis de réaliser la technologie actuelle. Cependant il faut savoir décrocher pour laisser s'exprimer la relève. Et aussi on fatigue plus vite ....... ou on devient plus fainéant peut-être ? Donc effectivement je suis content d'avoir une excuse pour que mon petit-fils s'occupe de moi ..... :woot: capture20181107212932774.png

Et ce sont aussi les vieilles générations qui ont permis les nouvelles générations :)

je compte le mettre au lave-vaisselle ce midi.
en attendant, je vois : mémoire de l'appareil : système 548 Mo de RAM, applis 355 Mo, libre 818 Mo mais cette valeur change sans arrêt entre 850 et 600.
fb37_7.JPG

Merci à tous pour les messages d'aide. L'idée de vider le cash a du faire de l'effet car finalement HA s'est installé et j'ai maintenant l'icone dans mes menus.
Je reste bloqué en attente de connexion. En effet la petite bête verte n'est pas encore arrivée en Belgique.
La vidéo de FrançoisRCL est très utile. A bientôt pour la suite et encore merci.

Bonsoir, nous v'la à l'étape suivante :

j'ai reçu et branché le LX. Ds l'installation HA je n'ai pas la possibilité de sélectionner LX et en plus maintenant l'écran est inversé ! Le temps d'écrire ce qui précède l'écran est redevenu normal. Ah j'ai découvert ! si je le pose à plat il s'inverse ! Verticalement c'est ok !
Toujours pas d'obd dans les choix. Donc bloqué dans le bouchon !

As tu appairé ton téléphone et ton lx avant ? Cela se passe dans les propriétés bluetooth de ton téléphone

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Bonsoir, nous v'la à l'étape suivante :

j'ai reçu et branché le LX. Ds l'installation HA je n'ai pas la possibilité de sélectionner LX et en plus maintenant l'écran est inversé ! Le temps d'écrire ce qui précède l'écran est redevenu normal. Ah j'ai découvert ! si je le pose à plat il s'inverse ! Verticalement c'est ok !
Toujours pas d'obd dans les choix. Donc bloqué dans le bouchon !

Bonjour @midget1938
Perso, j'avais installé l'application OBDLink pour appairer le dongle avec le téléphone.

As tu appairé ton téléphone et ton lx avant ? Cela se passe dans les propriétés bluetooth de ton téléphone

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

quand tu dis "avant", c'est avant quoi ? Faut commencer par les paramètres du GSM ?

Fantastique ! j'ai réussi.
en résumé : je suis allé dans paramètres du GSM, j'ai cliqué sur Bluetooth, ensuite analyser .... et il a découvert Toyota Touch 2 !
Je lui ai à nouveau demandé gentiment d'analyser et ..... il a découvert OBDLink LX.
Du coup, j'ai ouvert HA et LX se trouvait dans la liste. Sélection LX, ensuite merveille des merveilles le splendide écran HA m'est apparu.
Vide ! Mais n'écoutant que mon expérience de vieux conducteur j'ai lancé le moteur thermique et les données ont pris leur place dans les petits carrés !
Le Travail d'équipe, il n'y a que cela. Merci à tous.

Perso, j'ai déjà mis mon pied dedans quelques fois parce que sur la Prius le frein à main est..... au pied:p...
Si ce n'est déjà fait, n'oublie pas de télécharger Hybrid Reporter pour pouvoir analyser tes performances d'éco-conducteur;).

justement, tu as devancé ma prochaine question. Il me semblait bien que quelque chose manquait. Hybrid Reporter ! c'est à mettre aussi sur le GSM ou sur le PC ?

Les 2 mon capitaine.
Tu l'installes sur le GSM pour générer les rapports et tu utilisera le PC pour les visualiser plus facilement. [emoji6]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Retour