Barre anti-rapprochement avant pour Toyota Prius 3 et Prius Plus

hirooekimae hirooekimae merci pour le retour. Je ne vois pas dans ta signature de référence vers les renforts de châssis version MC et le boulon de suspension GT86, tu les avais fait ou pas ?
 
Dès que j'ai le prix final de la commande de hirooekimae hirooekimae , je tenterai de négocier avec Ultra Racing qui est intéressé à devenir partenaire avec Hybrid Life. Je lancerai une commande groupée à ce moment là.
 
  • Like
Reactions: PriusMK3 et FoLuxo
Pour info UR m'annonce 190€+18€ fdp vers Luxembourg, dispo début juillet si commandé cette semaine.
 
Salut, hirooekimae hirooekimae ,

quelles sont tes dispo vendredi et ce week end ? je peux faire un saut après le boulot (je fini à 11hr)

Merci d'avance !
 
On dirait bien qu'on est seulement quatre. Je ne crois pas trop à une réduction de fou :-/
 
Bon, bad news.... TNT a mis du temps à me retrouver, mais ils m'ont retrouvé !
J'ai reçu vendredi soir un courrier de leur part pour payer les frais de douane, la TV et les traditionnels frais de dossier. 146 euros, à diviser par trois, donc 48 euros, ça nous fait un coût total de 193.15 + 48 = 241,15 euros.

Bon, c'était prévisible mais ça fait toujours mal quand ça arrive. :) Comme je le pensais dès le départ, une commande groupée depuis un vendeur en Europe sera plus économique.
 
Hello guys
Quelques milliers de km parcourus avec cette barre et ma femme - cet être fabuleux bien qu'incapable de faire la différence entre deux finitions différentes de Prius 3 - me dit hier : "dis donc, c'est rigolo, avant je m'accrochais souvent aux poignées dans les virages, pour ne pas être écrasée contre la vitre ou l'accoudoir central... Et maintenant je ne le fais plus du tout."

Voilà tout est dit ! Si même ma femme s'en rend compte, elle qui ne sait même pas démarrer la voiture, alors.... Évidemment qu'il faut l'acheter cette barre
 
hirooekimae hirooekimae et C Critter, vous avez par hasard les couples de serrage pour les supports et la barre ? J'ai reçu un mode d'emploi en japonais et le seul truc que je comprends est le "7 mm" qui apparaît par ci par là :mdr: