Mon diesel de 2005 (citroën C5 1 phase 2: 158g de CO2) approchant des 200 000kms, je me sens prêt psychologiquement pour envisager l'achat d'un autre véhicule. En l'occurrence une P4: 70g de CO2 et quelques particules en moins.
Je suis donc allé voir un modèle expo hier près de chez moi. J'aimerais avoir l'avis de propriétaire sur certaines petites choses.
La console centrale et l'écran noir sont du plus bel effet mais ils attirent la poussière. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution efficace et rapide à ce problème.
Personnellement je pense opter pour la monte en 15 pouces. Je crois que le confort et rayon de braquage sont meilleurs. La conso moindre. Et pour ce qui est de la tenue de route, j'ai conduite la 308 de mon père en 195/65 R15 et je trouve que la voiture tient bien la route.
Le vendeur m'a affirmé que les roues en 15 pouces étaient chaînables. Or, il me semble avoir lu le contraire.
Je souhaite acheter un second train pour monter des pneus hiver. Les jantes de P2 et P3 peuvent-elles se monter sur la P4? Il me semble que les jantes de P2 vont sur la P3 et inversement.
Quelqu'un connaît-il le lieu de fabrication de l'usine au japon?
La capacité de traction de la P4 est de 725kg. Peut-on envisager de tracter une caravane de 690 kg en charge?(sterckeman élégante 430) La capacité de traction n'est pas dépassée mais la prise au vent de la caravane est conséquente: 2m15 de large pour environ 2m50 de haut. cela ne génèrerait-il pas des contraintes trop fortes sur le système hybride?
Je suis donc allé voir un modèle expo hier près de chez moi. J'aimerais avoir l'avis de propriétaire sur certaines petites choses.
La console centrale et l'écran noir sont du plus bel effet mais ils attirent la poussière. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution efficace et rapide à ce problème.
Personnellement je pense opter pour la monte en 15 pouces. Je crois que le confort et rayon de braquage sont meilleurs. La conso moindre. Et pour ce qui est de la tenue de route, j'ai conduite la 308 de mon père en 195/65 R15 et je trouve que la voiture tient bien la route.
Le vendeur m'a affirmé que les roues en 15 pouces étaient chaînables. Or, il me semble avoir lu le contraire.
Je souhaite acheter un second train pour monter des pneus hiver. Les jantes de P2 et P3 peuvent-elles se monter sur la P4? Il me semble que les jantes de P2 vont sur la P3 et inversement.
Quelqu'un connaît-il le lieu de fabrication de l'usine au japon?
La capacité de traction de la P4 est de 725kg. Peut-on envisager de tracter une caravane de 690 kg en charge?(sterckeman élégante 430) La capacité de traction n'est pas dépassée mais la prise au vent de la caravane est conséquente: 2m15 de large pour environ 2m50 de haut. cela ne génèrerait-il pas des contraintes trop fortes sur le système hybride?