Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@alex77120 s'ils peuvent te donner l'information d'où ils arrivent a se fournir en modules NEUFS je suis preneur
Il vaut mieux éviter de mélanger les modules de génération précédente à ceux de dernière génération.Pour remplacer quelques modules sur une batterie qui a dix ans ou plus, il vaut mieux essayer de trouver des modules qui ont déjà quelques années, ou bien des neufs ? Je pensais qu'une trop grande différence d'âge peut poser problème.
Juste une question de béotien (je n'ai pas du tout envie de me lancer dans la rénovation de batteries)Il vaut mieux éviter de mélanger les modules de génération précédente à ceux de dernière génération.
Ce constat est vérifié pour les batteries au Lithium en particulier , car ces dernières se dégradent dans le temps même si elles ne servent pas!Juste une question de béotien (je n'ai pas du tout envie de me lancer dans la rénovation de batteries)
J'ai fait plusieurs remises en état de PC portables "anciens" qui marchaient très bien, juste la batterie qui ne tenait plus.
Bien évidemment, chaque PC ayant son propre modèle de batterie, il n'est pas possible de trouver une batterie "récente" pour un vieux PC.
Sur le Net, j'ai trouvé des batteries "neuves" (avec le logo DELL d'origine), mais certainement issues de fabrications faites à l'époque de fabrication du PC => elles ne tenaient pas longtemps, comme si elles vieillissaient quand même dans le stock du fournisseur.
Il n'y aurait pas le même genre de comportement ?
Merci de l'éclairage
Tout a fait d'accord avec MaxSi la batterie neuve est à 1500 euros, il est improbable que ça soit une batterie d'origine Toyota.
Si c'est une copie chinoise, c'est possible mais ça ne tient pas dans le temps.