Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c'est une réalité malgré le double vitrage comme vient de le préciser Nadmax. pourquoi ? Parce que les joints sont moins épais et beaucoup moins couvrants que les autres marques. Une hybride Hyundai ne fait quasiment pas de bruits aéro avant 120 km/h. Une Fiat Tipo 3 fois moins chère est équipée de joints couvrant les montants de portes tout comme une simple Citroën C3. Cela est d'autant plus étrange que le double vitrage est présent ! Peut être est-ce moins cher ?Je note que bien souvent, les essayistes reprochent aux hybrides Toy les bruits d'air au-delà de 90 km/h.
Ne doit-on pas mettre ça surtout sur le fait de rouler dans un milieu silencieux qui fait que bien évidemment, ces bruits d'aérodynamisme soient plus faciles à entendre ?
Je parle des versions pré-MC (2009-2012).Merci pour le tuto @frg62ma P3 est de 2013 avec le son JBL, je ne sais pas si ça a une incidence ou si c'est moi qui suis moins difficile mais je trouve le son pas si mal
, j'ai bien l'ampli également sous le siège avant passager.
Le double vitrage n'est peut-être là que pour réduire les échanges thermiques. En particulier sur la rechargeable.
Donc ça fait les 2 ! :emoticon-0128-hi:C'est vraiment pour l'insonorisation. Je pense que c'est moins cher et moins lourd que du verre plus épais.
C'est vraiment pour l'insonorisation. Je pense que c'est moins cher et moins lourd que du verre plus épais.
et je ne pense pas que cela soit très efficace par rapport à la conso vu la relance qu'il faut faire après. D'un autre côté si un véhicule plus rapide se rabat rapidement sur votre bande de circulation la Prius ne ralenti pas, ça, c'est bien vu
) avec une très bonne visibilité même dans le noir mais pas quand il a plu par contre, on n'y voit goutte
!
!
.Pour le régulateur adaptatif, quand tu te rapproches d'un véhicule que tu as pris la décision de dépasser, tu peux maintenir l'allure en utilisant l'accélérateur et le relâcher une fois le changement de file effectué.
Effectivement comme tu le fais remarquer, le logiciel de gestion du HSD, n'est pas du tout comme celui de la P3. Le thermique ne se met plus en route automatiquement une 10aine de secondes après le démarrage.- Un comportement mécanique dont je n'ai jamais entendu parler?! En tout cas à cette époque ci de l'année: lorsque je démarre ma voiture le matin( elle dort dans un garage), le thermique ne démarre pas, tout se fait en électrique, je quitte mon quartier toujours en électrique jusqu'au feu rouge. Quand celui-ci passe au vert, j'accélère jusqu'à +- 80km/h, le thermique a démarré mais ne prend que très peu de tours comme si j'accélérais sur un régime de ralenti( on n'entend vraiment pas le moteur) et la batterie se vide complètement( 2 barrettes et départ à 6) et quand je reviens de mon boulot, c'est le même topo, je quitte le parking en électrique jusqu'au rond point à quelques centaines de mètres et puis je prend une 2 voies et c'est le même phénomène qui se produit! je précise que je ne met pas le mode EV mais bien ECO.
Madame confirme. Comme elle a un problème aux cervicales pour elle c'est une option obligatoire (qui est aussi sur la P3)L'avertisseur d'angle mort est pratique et bien calibré quoique j'ai toujours l'habitude de regarder par dessus mon épaule.
- La caméra de recul est, elle aussi, très pratique( là aussi j'ai encore du mal de changer le fait de regarder par derrière) avec une très bonne visibilité même dans le noir mais pas quand il a plu par contre, on n'y voit goutte
!
Idem, son correct . L'USB fonctionne bien depuis la dernière MàJ (avant avec une clé USB très chargée - + de 10Go - le lecteur Média plantait.) . Accroche Bluetooth (audio et tél) sans problème avec 3 LG (2 sous LG, un sous LineageOS) et 2 Xiaomi (1 sous Cyanogen et 1, sous MIUI).- Le son de l'auto-radio est très bon une fois bien réglé, j'ai copié tous mes CD en FLAC sur une clef USB et ça fonctionne vraiment bien, j'ai juste remarqué quelques fluctuations dans les aigües avec le DAB.
On aime bien le fait quelle prévienne (même si on est pas en nav) lorsqu'on est en excès de vitesse.- Le GPS est un peu lent mais fait bien le boulot.
Madame adore et ne s'en passe plus (comme quoi- J'ai retesté le AHB( Automatic High Beam) et suis revenu au mode manuel.
+1000 . C'est un gadget qui ne semble pas au point.- La lecture des panneaux de signalisation est vraiment à oublier: soit ça lit des panneaux qui ne nous sont pas destiné genre 70 km/h sur l'autoroute ou bien ça les invente genre 100km/h dans un parking!
Ca t'as couté combien? Tu penses que c'est efficace ?Toyota Protect chez Toy
Ca t'as couté combien? Tu penses que c'est efficace ?