Merci @guilhem41 pour un lien qui me semble de qualité (en tous cas j'ai cru comprendre plein de trucs déja vu de manière désordonnée par ailleurs).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Question bête, si tant de frais sont engagés aux USA par les hôpitaux mais que les patients ne payent pas, les hôpitaux feront faillite non?Bon, on n'est pas si mal en France finalement.
Ca se discute. Je n'ai pas trop d'opinion perso, mais je pense qu'il est difficile de quantifier le sujet de façon indiscutable.Les USA sont un des pays les plus démocratiques au monde, bien devant la France.
Je ne connaissais pas cet index, qui semble-t-il varie assez facilement (la France est passée au statut de pleine démocratie l'an dernier y lis-je). Ce qui me gêne, et pas que moi, est qu'il repose sur un questionnaire administré à des experts et sur un sondage de ressenti des populations. Je fondais plus mon opinion sur des faits : aux USA le peuple élit beaucoup plus qu'en France. Mais est-ce que cela suffit à conclure que les USA sont plus démocratiques ? Vaste question c'est vrai.Ca se discute. Je n'ai pas trop d'opinion perso, mais je pense qu'il est difficile de quantifier le sujet de façon indiscutable.
OMGCa se discute. Je n'ai pas trop d'opinion perso, mais je pense qu'il est difficile de quantifier le sujet de façon indiscutable.