• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Discussion sur le Tutoriel de Mise à Jour du système GPS Toyota avec Disque Dur

Non, ce n'est pas du tout compatible.
Les systèmes Touch n'ont rien de commun avec le GPS embarqué par les Prius avant 2012.
Pour les mettre à jour, il faut passer par le site de Toyota, où l'on télécharge un firmware payant, à injecter via une clé USB.
Merci pour le conseil ! Bonne journée ; )

Alors j'ai downloadé l'Iso 2014 et fais un update des fichiers 2015-16 v2

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Alors j'ai downloadé l'Iso 2014 et fais un update des fichiers 2015-16 v2

bah d'accord mais ou as tu trouvé l'iso 2014 et comment l'as tu updaté ? désolé chui novice... j'ai reçu le dd neuf maintenant je doit faire la même manip que toi j'imagine...

Alors sur la page 1 de l'explication, tu suis le tuto (lien google drive ) il faut suivre le tuto jusqu'a ce que tu redemarre ton hdd ( moi suis passé par boitier externe usb)et tu telecharge les fichiers 2015-16 .Tu remplaces les fichiers correspondant a ton telechargement 2015 sur ton hdd en v2014 et c 'est bon .

Je ne suis pas a mon domicile mais n'hesite pas si tu asdes doutes

Pas de soucis je me connecte et te redonnes les liens si tu galeres?

Bonjour momo91, Est-ce que ce disque est compatible avec une Yaris 2012 system touch and go version 1.6.61 ? est-ce que le firmware est inclus ? apparement c'est expédié depuis Dublin ? Merci pour ton conseil...

Bonjour. Non, pas compatible. Voir autre réponse page précédente.

Dernière édition:
Elle est dispo en effet, j'ai téléchargé et les fichiers obtenus ont l'air catholiques. Je n'ai pas testé personnellement mais je suis confiant.

salut a tous, ca fait 2 mois que je roule avec une map a jour c'est cool ...
le probleme c est que j ai plus que la station INTER en info traffic ...

Et alors, quelle différence par rapport à avant????
il n' y a, en France, que Inter qui diffuse le TMC.

l' alternative Vtrafic étant diffusée par le réseau NRJ, seulement dans les très grandes villes
et cela suppose des GPS étudiés pour....

Et alors, quelle différence par rapport à avant????
il n' y a, en France, que Inter qui diffuse le TMC.

l' alternative Vtrafic étant diffusée par le réseau NRJ, seulement dans les très grandes villes
et cela suppose des GPS étudiés pour....

c'est pas mal mais il y a encore pas mal de routes non incluses (chez moi un rond point a été fait en 2013 et n'est pas dessus par exemple)
par contre pour le TMC, c'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas alors, j'attribuait ce disfonctionnement au fait de n'avoir qu'inter, mais avant maj, j evitais les bouchons, depuis je n'ai meme aucune proposition ...

J'ai parcouru 1400km le week-end dernier et effectivement, bien que m'informant des bouchons sur le trajet, le GPS ne m'a jamais demandé si je voulais les contourner. Mon amie et moi pensons que ce n'est pas que les cartes qui ont été mises à jour (2015-2016v2). Le logiciel a également changé et son "comportement" n'est plus identique.

je viens d aller regarder; les routes disponible en info traffic, il doit y en avoir une vingtaine j ai pas toutes les autoroutes ... c'est bizarre quand meme

Elle est dispo en effet, j'ai téléchargé et les fichiers obtenus ont l'air catholiques. Je n'ai pas testé personnellement mais je suis confiant.

Oui, les fichiers ont l'air cohérents avec ceux qui existent sur les précédentes versions ... par contre il manque les fichiers de la P3 (les répertoires PRG et SD, ceux qui semblent justement contenir les programmes ...)
Ceci est-il gênant ou bien cela signifie-t-il simplement que cette distribution concerne uniquement les cartes, sans aucune modification de programme (ni d'ailleurs de la base CDDB) ?

Les fichiers PRD et SD sont bien présents, dans P3.
Si tu ne les as pas, c'est qu'il y a eu un souci lors de l'extraction de l'archive...

Ceci dit, les fichiers présents dans ces 2 répertoires sont tous datés du 12 mai 2014, comme ceux que l'on trouve dans les 2 MAJ précédentes (celles de 2015), et la taille de chaque sous-répertoire est restée identique à l'octet près.
Je suppose donc que rien n'a changé à ce niveau, depuis au moins début 2015...

Enfin, pour info, je suis passé, ce dimanche, de 2015 - 2016 ver.1 directement à 2016 - 2017 ver.1.
Et tout fonctionne correctement. :cool:

Retour