nighthawkii
Lecteur Inscrit
Merci pour ton retour !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut silentdie.
Je suppose que tu as un PC de bureau? Si c'est bien le cas, la nappe IDE que tu y trouves est une nappe pour un disque dur au format 3.5" (les 'gros' disques de PC) , il te faut l'adaptateur IDE 3.5"=> IDE 2.5"
Exemple :
Livraison gratuite IDE 3.5 2.5 portable disque dur adaptateur convertisseur de cble d'alimentation de la carte meilleur prix dans de sur AliExpress.com | Alibaba Group
Ah !!! Ca change tout !!FoLuxo : si j'ai bien compris pour le problème de parkerbol c'est sur un HDD déjà utilisé sur la prius, donc c'est à cause du mot de passe qu'il bloque, moi au contraire, il est neuf et n'a jamais été mis dans une prius, donc aucun mot de passe.
Tu dis ne disposer que d'une seule connexion IDE, mais le disque dur portant l'OS, il est connecté comment ?Je viens enfin de recevoir cet adapateur afin de relier le HDD neuf à mon PC qui comporte donc une seule prise IDE 3.5.
Mais mauvaise nouvelle. Lorsque j'allume mon pc, je le vois apparaître sur le premier écran de démarrage (hitachi hej421040g9at00), puis le pc bloque, impossible d'accéder au paramètre du bios et encore moins d'aller sur windows pour y accéder.
Il y a quelques choses au préalables à régler sur mon bios pour qu'il ne fasse pas bloquer mon pc lorsque je le branche ?
J'entend bien le disque dur tournée et chauffé, il doit donc bien fonctionner (et ne craque par je précise).
Si mon pc refuse d'aller plus loin je n'aurais pas d'autres choix que devoir faire comme si j'avais un pc portable sans prise IDE et d'investir sur le matos en USB![]()
Je pense que si le BIOS voulait booter en IDE il lui dirait que le disque dur n'a pas de Système d'exploitation, ca semble pas être le cas.Quel est l'ordre du boot entre SATA et IDE ?