• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Discussion sur le Tutoriel de Mise à Jour du système GPS Toyota avec Disque Dur

A la réflexion , je ne serais pas étonné que ce soit en fait un clone du Toshiba, ou inversement...

Le seul moyen de savoir avec un niveau de certitude suffisant est de comparer les "datasheet" (spécifications techniques du constructeur) des différents disques. Il faut vérifier au moins, en fonctionnement et au repos (disque éteint), les températures supportées, accélérations/vibrations.

Les caractéristiques indiquées sont ok pour les voitures.

Le vendeur n'as que des bonnes évaluations.

Je me tâte, en sachant que ma cartographie actuelle est 2014-2015 v1, négociée dans la concession Toyota où j'ai acheté ma P3 :D

Difficile de dire à ta place ce que représentent les 100 € pour toi :)

Sinon je doute que les différences entre la v1 et la v2 soit immense en terme de mise à jour des cartes. Mais si tu veux faire le testeur pour valider la méthode de frg sur la page précédente, n'hésite pas :mrgreen:

Ok, mais c'est une enchère, faudra voir à combien il partira réellement...

Ce type de vente, c'est dans les dernières minutes que cela s'affole complètement, quand les enchères automatiques sont activées.
Avant cela, tous les intéressés sont aux aguets, mais ne bougent pas.

Et gaffe, c'est une enchère privée, tu dois te connecter, pour vérifier si tu y as accès...

Bien joué :)

T'as plus qu'à essayer la méthode pour la version 2 de 2014-2015 comme discuté dans les posts précédents :mrgeen:

Vous allez vous moquer de moi . . . Je n'ai toujours pas procédé à la MAJ :D

Merci pour les liens !

D'après la taille totale (37,3 GB) on dirait bien une image de disque complète. Je télécharge cette nuit et j'essaie demain ou lundi.

Yes image complète ;)

J'ai tout lancé hier soir, ce matin deux parties seulement :(
C'est long, dommage qu'il ne les ai pas compressé comme la v1.

Edit : La 3ieme vient de finir à l'instant !
Plus que 2...

Dernière édition:
De mon côté j'ai récupéré et décompressé l'image et j'ai commencé le transfert vers le disque - il y en a pour trois heures... J'en ai profité pour améliorer mes notes (et prendre des photos) pour la phase dans HDAT2 qui n'est pas trop claire dans mon tuto.

Par contre depuis que j'ai commencé le transfert, le disque fait des drôles de bruits mécaniques... Quelque chose me dit que sa fin est proche :arghh: Heureusement il s'agit de mon disque original sorti de la voiture il y a un an, pas le plus récent que j'ai acheté. C'est exactement le scénario que je redoutais plus tôt dans le topic... Wait and see pour l'instant.

Retour