[Fait Divers] Essai catastrophique de la Yaris HSD :(

Ne serait pas simplement qu'il faut faire ses choix en fonction de ses besoins ?
  • Yaris HSD : conso basse en ville, mais n'aime pas les vitesses autoroutières, ni les fortes charges.
  • Motorisations essence down-sized turbotées : consos intéressantes sur autoroute, mêmes chargées, mais qui s'envolent en ville.
J'ai l'impression de lire ici des personnes qui veulent tout et son contraire, à bas prix, sans subir aucun inconvénient.
Ben non !
Dans la vraie vie où l'on s'emmerde (parfois), faut savoir choisir et accepter le compromis !
(Et c'est un Belge, peuple champion du monde en la matière, qui vous le dit. :mrgreen-48: ;) )
 
Et combien qui refusent le compromis de peur d'être assimilés à la première syllabe! ... au point de la mieux représenter.... :)
 
  • Sad
Reactions: Chti73
Ne serait pas simplement qu'il faut faire ses choix en fonction de ses besoins ?
  • Yaris HSD : conso basse en ville, mais n'aime pas les vitesses autoroutières, ni les fortes charges.
  • Motorisations essence down-sized turbotées : consos intéressantes sur autoroute, mêmes chargées, mais qui s'envolent en ville.
J'ai l'impression de lire ici des personnes qui veulent tout et son contraire, à bas prix, sans subir aucun inconvénient.
Ben non !
Dans la vraie vie où l'on s'emmerde (parfois), faut savoir choisir et accepter le compromis !
(Et c'est un Belge, peuple champion du monde en la matière, qui vous le dit. :mrgreen-48: ;) )

Ben, pour voir une sobriété de diesel sur autoroute ET encore moins en ville, je ne vois que la P3 et plus encore la P4. Mais c'est plus gros, plus cher, etc...
 
Je réagis avec beaucoup de retard en re-lisant ce vieux topic - finalement le tag "Fait Divers" accolé au titre est parfaitement choisi, cet article était vraiment digne de la rubrique chiens écrasés :mdr: