Merci encore pour ces conseils avisés et juste une petite question, j ai pu essayé le véhicule et la position dans le siège conducteur me chiffonne un peu faut il jouer du gonflage des coussins ou bien suis je un trop grand gabarit pour le véhicule (1m90) ? C est vraiment dommage car c est bien le seul défaut que je lui trouve mais ça peut être rédhibitoire.Bonjour, pour les questions sur la longévité, il faut peut-être consulter le forum américain sur la Fusion Hybrid. A ma connaissance, il n'y a pas eu de problèmes sur les modèles à partir de 2015.
Le groupe motrice est produit aux USA et monté à Valence en Espagne.
La mienne aura bientôt 6 ans, mais a relativement peu roulé (env. 80000 km). Elle vieillit bien, et n'a pas eu de problème.
Mais mon cas n'est en aucun cas à généraliser.
Jan
En effet, le premier test s'est déroulé avec un mini trottoir que le système n'a pas détecté car ma roue arrière était montée dessus d'environ 1cm. Après un nouveau test cette fois ci, il restait bien une distance importante qui fait que la mondeo était la voiture la plus à l'extérieur de la rue. Un bémol donc par rapport à mon impression initiale.A quelle distance du trottoir se sont retrouvées les roues de ta Mondeo grâce au park-assist ? Le mien est à chaque fois trop loin, le mieux qu'il ait fait c'était hier, avec environ 25 cm. Et ça peut être beaucoup plus, si par exemple la voiture de devant est elle-même trop écartée.
Désolé mais on est passé en coup de vent. Il y a surtout une jolie cité médiévale mais je n'en sais pas plusaurone pardonnez-moi cette question bizarre, mais y a-t-il toujours une grotte à Rocamadour avec une racine de plante fossilisée ?
Je l'ai aussi de temps en temps, moteur froid et température extérieure basse.Salut à tous, petite question aux possesseurs : j'ai un "symptôme" bizarre en ce moment, et je ne me rappelle plus de l'avoir eu à l'époque de ma P4 et P3:
Lors des phases de chauffe du moteur, donc on va dire jusqu'à S2 (j'ai pas regardé sur HA cela dit), lorsque j'accélère puis que je relâche l'accélérateur, j'ai comme une sorte de "patinage" => je sens que le thermique continue de tourner à "haut" régime pendant 1 ou 2 secondes avant de revenir soit en idle chauffe disons, soit de s'éteindre complètement.
C'est un peu la même sensation qu'avec un embrayage qui patine si vous voulez, je sais pas si je suis clair. Ca ne le faisait pas du tout en septembre car les températures étaient clémentes et je n'étais finalement jamais dans un cas où je roulais sans que le moteur soit déjà en température optimale (je me repère grâce aux indicateurs myview, sur le premier trait de la jauge de température). Surtout, je n'avais aucune demande de chauffage non plus à l'époque, donc le thermique ne tournait jamais juste pour chauffer l'habitacle.
Il me semble que j'avais pareil sur la P4 finalement en tapant ce récit, mais je n'en suis plus sûr :mrgreen-48:
Sur le forum US des Ford Fusion ils ont l'air de dire que c'est très probablement du synthétique...Bonjour à tous une petite question le cuir sur le tableau de bord de la vignale est un vrai cuir ? Je voudrais le traité merci pour vos réponses