jayjay25660
Lecteur Inscrit
Bonjour à tous et merci encore pour ce superbe topic dedié à la mondeo que je parcours régulièrement. Je possède actuellement une prius 3 de 2009 après une prius 2 et envisage un changement vers autre chose, hybride certainement. La mondeo me plait beaucoup (en tout cas beaucoup plus que la prius 4 mais i ai quelques interrogations sur ce vehicule. Qu en est il de la fiabilité sur le long terme ? (notamment en ce qui concerne la transmission et les batteries). Est ce que les pièces d usure : pneus, plaquettes et disques de freins de la mondéo ont une duree de vie plus longue que sur les vehicules conventionnels ? Et enfin, je me suis sentie particulièrement engoncé dans le siège conducteur de la mondeo en finition vignale meme si je ne suis pas en surpoids, est ce normal ou y a t il un réglage particulier à faire ?. Je sais que je pose beaucoup de questions mais j'ai vraiment le coup de coeur pour cette voiture et je sais pouvoir obtenir ici les bons renseignements pour savoir si je fais le bon choix (sinon je garde la p3 ou j'irais voir du coté du kia niro). Merci par avance.