Bonjour,
Je vais devoir faire la révision des 40.000 kms (avec du retard).
J'ai donc appelé FORD pour avoir 0800 00 5005 pour obtenir la liste de garages Ford susceptibles de pouvoir faire la révision d'une Mondeo Hybride Vignale.
On m'a renvoyé vers un numéro dédié aux Vignale (le 01 55 66 17 27) mais malheureusement il ne répond pas ( on a droit à une jolie musique en boucle coupée quelques fois par un "votre conseiller Vignale va vous répondre rapidement"... Mais il n'a pas l'air d être pressé (il a du tester des sieges massants et ne veut plus bouger)
J'ai rappelé le 0800 qui m'a communiqué le même numéro mais également une adresse email une fois leur avoir dit que ce numéro ne répondait pas.
Miracle, j'ai eu un retour : on me conseille de contacter mon concessionnaire ou d'appeler le 0800 00 5005...
Du coup, j'ai beaucoup d'interrogations, d'autant plus qu'en cherchant sur internet, je suis tombé sur de vieux articles évoquant la "conciergerie dédiée" Vignale.
Donc les voici (mes interrogations) :
- le service de conciergerie ne concerne que le 1er propriétaire et ne suit pas le véhicule ?
- si ce service suit le véhicule, comment en informer Ford (qui me ballade) ?
- D'ailleurs, est ce que ce service existe toujours ? J'ai juste trouvé un certain Gregory à Montpellier , au pire je l'appellerai
- s'il existe, avez- vous avez déja utilisé ce service de conciergerie ?
- comment obtenir cette liste de 60 concessionnaire/garages FORD "triés sur le volet" qui devaient être équipés pour la révision ?
- Avez vous quelqu'un à me recommander pour la révision ? ( bon je sais que beaucoup d'entre vous sont dans l' Est de la France, voire au Luxembourg ou en Belgique ce qui ne m'aide pas ; je cherche plutôt en Ile de France - Yvelines)
Et, cerise sur le gâteau, j'ai tenté de me connecter au Ford Pass ; lorsque je rentre le numéro du véhicule, j'ai un message m'informant qu'il n'est pas possible d'ajouter ce véhicule. Peut etre est ce que parce que l'ancien propriétaire est déja enregistré ?
Merci pour votre retour
Fordissimo