Humour & Dérision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FoLuxo
  • Date de début Date de début
Dans la même idée, les manuels d'utilisateur d'il y a 50 ans expliquaient comment régler le jeu aux soupapes, aujourd'hui qu'il ne faut pas boire le liquide des batteries.....
Où allons-nous???

Tesla a revu la conception du Cybertruck pour le rendre utilisable même dans les centres-villes étroits.

Oui, mais si tu veux, je connais bien l'organisateur, je peux peut-être encore te trouver une place...:wacky:

istockphoto-1446478903-612x612.jpgB9725212948Z.1_20201111101554_000+GOBH1QQMU.1-0.jpg

Restaurant 4 étoiles ou Relais Routiers ?
Moi, je n'en ai pas le moindre doute...
:essen:
:-D

Avec l'âge, on devient plus exigeant et on accorde une valeur différente à l'amitié.
C'est pourquoi je recherche des amis cardiologues, ostéopathes, orthopédistes, ophtalmologues, diabétologues et ORL.

Avez-vous également remarqué que toutes les choses que nous aimerions manger en cachette sont enveloppées dans des emballages qui font beaucoup de bruit ?

Certaines motos italiennes sont à plus de 100 db sur leur fiche d’homologation. Le contrôle technique ne pourra rien y faire.
L’histoire du bruit est une fausse justification pour imposer le CT.
Quoi ? Je suis désolé mais peux-tu répéter, une moto est passée et je n'ai pas compris ce que tu disais...:ROFLMAO:

Quelle inattention de ma part !
J'aurais dû mettre le concombre dans le sandwich.
8c40fd5c9e48f6f16e76cacc3d21bcd3.jpg
Je ne comprends pas où elle a pu le mettre....:unsure:

Quelqu'un achète une voiture chinoise, moi je prends une chatte chinoise....:ROFLMAO:
Immagine 2025-02-24 214903.png

La nouvelle Panda électrique n'est-elle pas magnifique ?

Immagine WhatsApp 2025-02-26 ore 18.07.58_15f38f20.jpg

Où regardez-vous, j'ai dit la Panda...:cautious:

Retour