J'ai lu quelquepart que Renault avait déjà donné pour consigne de proposer l'achat intégral si le clent parait réticent à la location de batterie.Oui le surcoût tarifaire.
Encore rien d'officiel à ce sujet.
......
Attendons Avril...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai lu quelquepart que Renault avait déjà donné pour consigne de proposer l'achat intégral si le clent parait réticent à la location de batterie.Oui le surcoût tarifaire.
Encore rien d'officiel à ce sujet.
......
Attendons Avril...
Une voiture haute de type SUV n'est en rien plus habitable ou logeable.
Ça c'est une idée reçue.
Elle est même parfois moins maniable, ou offre une visibilité moins bonne.
Elle ne sert qu'à surélever ses passagers qui croient ainsi mieux dominer leur environnement et vient flatter leur égo démesuré.
>>>> pour le PHEV le critère important me semble être : La grande majorité de tes déplacements sont ils proche de l'autonomie en électrique du PHEV ? Si oui, peux tu recharger chez toi ou à destination ( gratuitement ou dans de bonnes conditions tarifaires)? - Si ces deux critères sont remplis et que tu apprécies la conduite en mode électrique cela me semble être une bonne option, sinon un hybride simple t'apportera autant d'agrément.Ça me gonfle un peu "qu'on" decide à ma place de la voiture à acheter sous prétexte que les SUV sont mieux. Je ne parle pas spécialement des membres de ce forum, entendons-nous bien
Personnellement, je ne retrouve pas dans ces voitures les avantages énoncés, et (comme cela semble en prendre le chemin) si les constructeurs décident de ne pas proposer des berlines du segment D en électrique et bien je resterais en thermique, hybride autant que possible.
Je réfléchi pas mal sur le sujet et je n'arrive pas à savoir si, selon mes critères, les PHEV sont une bonne et vrai solution.
Mais ce n'est pas le sujet, désolé pour le HS.
La Zoé devrait être proposée à la vente sans location de batterie dès le mois prochain pour un supplément de 8900€Moi j'attends toujours une électrique non SUV du segment B venant concurrencer la Renault Zoé (sans location de batterie).
Les SUV ne sont pas "mieux" dans l'absolu, ils sont mieux sur certains critères, et les autres voitures sont mieux sur d'autres voilà tout.
Par exemple, à prix d'achat égal je préfère clairement le comportement routier et le meilleur confort des berlines.
Pour illustrer, une Accord est autrement plus agréable à conduire tout étant plus confortable qu'un CR-V.