Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certains le font a pieds... c'est une galéjadeJ'ai un projet de voyage en juin pour rejoindre Compostelle, 2 fois 1800 km et ça sera (peut-être) utile

J'ai fait cette rampe de nombreuses fois en allant bosser en Chuiche avec mon Auris, et le moteur se met à hurler vers la fin si tu veux conserver une vitesse élevée (120 - 125).Au retour de Lyon, nous sommes passés par A42, A40 et A404, donc en passant par la rampe de Ceignes sur A40.
Cette rampe fait environ 400m de dénivelée sur 6 ou 7 km, donc une pente moyenne de 6% et au milieu pas loin de 10%.
Et là c'est une situation que notre YC n'a pas aimé et je me demande si ce n'est pas lié au mode ECO car nous sommes passés plusieurs fois sur cette rampe sans remarquer un tel comportement bruit du 3 cylindres et l'impression de pédaler dans la semoule.
La prochaine fois dans cette rampe ce sera mode NORMAL ou même POWER pour voir.
Sur les autres parties de l'autoroute en mode ECO elle se comporte bien, toujours sans bruit au régulateur adaptatif entre 110 et 120.