Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Cela peut se produire surtout lorsque vous allumez "HA", dans les premiers moments où les satellites ne sont pas encore accrochés et que l'altimétrie est fausse, vous devez attendre quelques secondes avant de démarrer la voiture afin de donner le temps au téléphone de bien se connecter aux satellites.En faisant un aller-retour, je suis déjà parvenu à ne plus être à la même élévation, quand je suis parvenu à mon point de départ.![]()
T’as tenté le démarrage sans pile alors ?Après 4 ans et demi et après 1 an et demi où la voiture m'a signalé la batterie du transpondeur HS, ce matin, la batterie est vraiment morte.
Personnellement je ne sais pas si j'ai un soucis avec les clefs mais deux mois à peine après les avoir changé (les piles) j'ai de nouveau le voyant clef orange... La première fois je suis resté plus d'un an avec ce voyant.Après 4 ans et demi et après 1 an et demi où la voiture m'a signalé la batterie du transpondeur HS, ce matin, la batterie est vraiment morte.