Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, car il faut rester à la limite de l'arrêt du moteur et il suffit de peu de choses pour que le moteur s'arrête et continue en VE mais, avec un peu de pratique, cela finit par devenir presque automatique.Mais la technique est excellente merci vraiment, compliqué d'atteindre la bonne zone mais c'est super. C'est comme l'impression d'être en électrique mais sur le thermique c'est dingue.

Aujourd'hui j'ai fait 100km sur l'autoroute avec le masque sur le radiateur, voici les températures :
Voir la pièce jointe 24602

Je ne sais pas mais tout est possible même si la plupart du sel s'arrêterait sur le radiateur.Je me demande aussi si ça aurait un intérêt de protection aussi en bord de mer en zone venteuse contre la projection de sel présent dans l'air dans le compartiment moteur.

J'ai désactivé les notifications, pour les messages privés c'est également possible de le faire également il me semble.mais ne me répond ni en privé ni ici