Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La bestiole n'a encore jamais été lavée depuis la livraison fin juillet, mais était-ce bien nécessaire ?
D'après ce que je sais, ils n'auraient qu'à changer un "blindage" de protection pour éviter les problèmes qu'ils ont rencontrés, mais il y a plus de 20 000 voitures rappelées, donc ça va prendre un certain temps.Alors pour le rappel, j'attends toujours qu'on me donne une date. Il y a quelques semaines j'ai mis certaines choses au point avec ma concession, en remontant au plus haut niveau. Et je suis confiant dans le fait que désormais ils ne manqueront pas de me donner des nouvelles quand ils en auront.
LienLa cause du problème affectant un nombre limité de Kuga Plug-In Hybrids a été identifiée comme étant la contamination de l'électrolyte dans les cellules de la batterie. Étant donné les effets potentiellement graves de cette situation, nous avons décidé d'installer une nouvelle batterie sur votre Kuga Plug-In Hybrid. Il est nécessaire que votre voiture reste au moins une journée entière dans notre atelier afin de terminer le travail et la mise à jour du logiciel nécessaire.
En fonction du temps nécessaire pour se procurer les pièces et du temps nécessaire pour programmer les travaux avec nos partenaires Ford, nous pourrons commencer la restauration à partir de la fin décembre et continuer jusqu'à ce que toutes les voitures aient été mises à jour, très probablement d'ici la fin mars.