Effectivement, ils ne sont pas rapides mais ils vont traiter le problème comme il faut semble t'il.
Mieux vaut tard que jamais...
Mieux vaut tard que jamais...
Ford France persiste dans la médiocrité, et ma concession n'est pas meilleure...
Effectivement, ils ne sont pas rapides mais ils vont traiter le problème comme il faut semble t'il.
Mieux vaut tard que jamais...
Mon problème n'est pas que ça prenne du temps, c'est plutôt que Ford ait menti en disant "les changements se feront dans l'ordre des livraisons". Or dans ma concession ce n'est pas le cas du tout puisqu'un autre propriétaire aura son changement 2 mois avant le mien alors qu'il a été livré la semaine précédente.Il y a aussi à considérer qu'il y a 27000 voitures qui ont besoin de changer la batterie, je pense que cela prend du temps, peut-être que Ford a été un peu optimiste pour ne pas trop " énerver " les utilisateurs.
J'ai l'impression de ne pas comprendre, car tu écris que Ford t'as en disant que "les changements se feront dans l'ordre des livraisons", que ton voisin a été livré une semaine avant toi, et qu'il sera "dépanné" avant toi. Donc la concession n'a pas menti.Mon problème n'est pas que ça prenne du temps, c'est plutôt que Ford ait menti en disant "les changements se feront dans l'ordre des livraisons". Or dans ma concession ce n'est pas le cas du tout puisqu'un autre propriétaire aura son changement 2 mois avant le mien alors qu'il a été livré la semaine précédente.
J'ai son nom, sa date de livraison, et sa date d'intervention. Je vais donc demander par écrit une explication à ma concession bien entendu.
Avec Mercedes, tu aurais déjà la carte d’essence.Sincèrement je ne pense pas que Mercedes ou autre auraient fait mieux...
Un de plus de vendu, ce qui est dans la nature peut attendre !Je rentre de chez l’agent Ford de mon coin : ils viennent de vendre le Kuga PHEV qui était dans leur showroom depuis un bon moment.
Le changement de batterie vient de se faire, préalablement à la livraison au client, via la concession de Béziers.
Les disparités entre concessions ne me choquent pas, notamment que des VH livrés plus récemment que le mien soient déjà traités ailleurs. Ce qui ne m'empêche pas de déplorer la médiocrité de la mienne sur cette affaire.J’ai quand même l’impression que tu accumules les soucis avec ta concession Ford.
Je rentre de chez l’agent Ford de mon coin : ils viennent de vendre le Kuga PHEV qui était dans leur showroom depuis un bon moment.
Le changement de batterie vient de se faire, préalablement à la livraison au client, via la concession de Béziers.
Nous pouvons les tweeter si tu veux.Ca, c'est très probable ! Je n'imagine pas qu'une autre marque (même pas premium) puisse faire pire que Ford sur un processus aussi simple en apparence : commander une carte d'essence à un prestataire, pour quelques milliers de clients répertoriés dans un fichier informatique national.
Ben non, chez Ford France ça n'est pas simple : le fichier national n'existait pas apparemment, ils demandent le VIN de la voiture, notre adresse, quel est notre concession (la mienne n'était pas à jour, c'était une raison sociale disparue il y a 10 ans) etc etc...
Et quand on a furni tout ça, ça ne marche pas pour tout le monde, je ne suis pas le seul à attendre, 5 mois après l'annonce de cette compensation par le PDG. Et à relancer dans le vide.
Cerise sur le gâteau : les cartes sont valables jusqu'au 31 décembre. Certains auront donc du mal à l'épuiser dans ce délai s'ils rechargent la voiture. Ford France le sait et répond que c'est comme ça, on ne peut pas changer la date de validité.
Ford France, c'est ubuesque !