• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] NT3325 android box pour Toyota Yaris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Larzouz
  • Date de début Date de début
Contacte avec le vendeur via le site par le tchat. En anglais! Payé avec paypal. Pour suive le coli, tape le numéro de colis sur google, il y a un site qui s'appelle TRACK...

Si pas de reponse demain j'essaye WhatsApp et pas Snapchat ?
Quel délai avant reception ? Un mois men semble très long...
Payé par Paypal ?
Je n'ai pas essayé par les autres moyens... J'ai échangé que par WhatsApp. Perso, j'ai commandé le 30 Avril et j'ai reçu le 21 Mai. Et oui par PayPal avec protections des Achats.

Contacte avec le vendeur via le site par le tchat. En anglais! Payé avec paypal. Pour suive le coli, tape le numéro de colis sur google, il y a un site qui s'appelle TRACK...
Yes, c'est le vendeur qui m'a fait connaître pour le suivi, c'est top : https://www.17track.net/fr/, j'ai installé direct l'appli du coup. Car ca prend les suivis de colis d'énormément de pays, et c'est même plus à jour que sur le site de la poste lui-même....

Bonjour,

Un petit retour rapide, j'ai remplacé l'antenne gps fournie par une antenne GPS Beidou Glonass avec la même connectique (fakra): le fix est beaucoup plus rapide(quasi instantané) et la vitesse instantanée beaucoup plus fiable..

Si besoin je peux vous donner le lien aliexpress ... (7,4€ port inclus).

Bonne journée !

PS : Pour le port usb en supplément j'ai mis une clé usb pour stockage de musique offline de spotify
J'ai installé l'antenne en question.
Aucune différence chez moi :(

Bonsoir, alors tout fonctionne sauf le GPS :( pourtant l'antenne est branchée, quand j' appuis sur NAV waze se met en service mais la carto n'apparait pas ??? même résultat avec la carto google.
Question : La fonction GPS doit aussi fonctionner aussi sans l'aide du mobile non ?
Pour info, après le montage il me reste le fil d'antenne blanc du faisceau de la voiture libre, normal ?
Merci de votre aide.

Bonsoir, alors tout fonctionne sauf le GPS :( pourtant l'antenne est branchée, quand j' appuis sur NAV waze se met en service mais la carto n'apparait pas ??? même résultat avec la carto google.
Question : La fonction GPS doit aussi fonctionner aussi sans l'aide du mobile non ?
Pour info, après le montage il me reste le fil d'antenne blanc du faisceau de la voiture libre, normal ?
Merci de votre aide.
De quelle antenne ils s’agit ?
La FM?
Pour tester le GPS tu a une application qui s appelle u center qui est pré installé.
la première localisation peut prendre pas mal de temps

Je suppose qu'il s'agit de l'antenne GPS de la voiture.
J'ai regardé l'application U center. Les barres de niveau sont à mi hauteur de l'echelle verte.
NAVITEL fonctionne, j'en déduis que la réception GPS fonctionne.

Si tu as les barres vertes c’est que tu as un bon signal satellite
Pour waze il doit te manquer internet.
tu as essayé le partage de connexion avec ton téléphone ?

juste une question : waze ne fonctionne t'il que s'il y a une connexion via le téléphone mobile ? Pas de manière autonome comme tomtom sur le poste d'origine ?

Il faut faire un partage de connexion en wifi
Active le sur le mobile puis dans l autoradio tu dois sélectionner le nom de ton réseau wifi et mettre le mot de passe

Bonjour,
J'espere que vous allez bien. Je suis un peu surpris des commentaires..
Pour moi ,dans mon CHR tout fonctionne parfaitement , j'ai juste remplacer l'antenne GPS, j'utilise le gps navitel ou waze.
La prise usb supplémentaires permet de lire des fichiers mp4, ce qui est agréable.
Pour tout le reste c'est parfait pour le moment.
Je partage ma connection wifi avec mon smartphone.
Bonne soirée

Pour le gps, en utilisant Google Map tu pourras pre charger des cartes comme ça, cela fonctionnera sans connection avec ton mobile , faut juste telecharger la zone de la carte ou tu souhaites naviguer avant.

Jai passé commande ce soir du nt3325. Je vous ferais un retour dés que je l'aurai.... jai hate...

Je l'ai posé au dessus de l’aérateur, puis directement sur le toit de la voiture. Le gps fonctionne sous Navitel mais pas sous les deux autres.

Retour