Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas essayé par les autres moyens... J'ai échangé que par WhatsApp. Perso, j'ai commandé le 30 Avril et j'ai reçu le 21 Mai. Et oui par PayPal avec protections des Achats.Si pas de reponse demain j'essaye WhatsApp et pas Snapchat ?
Quel délai avant reception ? Un mois men semble très long...
Payé par Paypal ?
Yes, c'est le vendeur qui m'a fait connaître pour le suivi, c'est top : https://www.17track.net/fr/, j'ai installé direct l'appli du coup. Car ca prend les suivis de colis d'énormément de pays, et c'est même plus à jour que sur le site de la poste lui-même....Contacte avec le vendeur via le site par le tchat. En anglais! Payé avec paypal. Pour suive le coli, tape le numéro de colis sur google, il y a un site qui s'appelle TRACK...
J'ai installé l'antenne en question.Bonjour,
Un petit retour rapide, j'ai remplacé l'antenne gps fournie par une antenne GPS Beidou Glonass avec la même connectique (fakra): le fix est beaucoup plus rapide(quasi instantané) et la vitesse instantanée beaucoup plus fiable..
Si besoin je peux vous donner le lien aliexpress ... (7,4€ port inclus).
Bonne journée !
PS : Pour le port usb en supplément j'ai mis une clé usb pour stockage de musique offline de spotify
De quelle antenne ils s’agit ?Bonsoir, alors tout fonctionne sauf le GPSpourtant l'antenne est branchée, quand j' appuis sur NAV waze se met en service mais la carto n'apparait pas ??? même résultat avec la carto google.
Question : La fonction GPS doit aussi fonctionner aussi sans l'aide du mobile non ?
Pour info, après le montage il me reste le fil d'antenne blanc du faisceau de la voiture libre, normal ?
Merci de votre aide.