Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
INFO : pour ceux du 78 ey du 95, j'ai l'OBD et Torque pro au cas où![]()
Ici au Québec nous avons du SP87.Quel type de carburant utilisez vous ?
Vos retours ?
Hello, sans soucis, mais il faut chopper avant le "mode d'emploi" car je ne l'ai jamais fait. Je suis de MantesSalut est ce possible de supprimer le bip de recule avec ? Je suis de cergy pontoise. Merci
Là je ne sais pas...
Pour torque pro je crois un ULM327

Bonjour!Ce qui est en fait du SP98 chez nous.
Le continent américain utilise en effet l'indice d'octane MON, tandis qu'en Europe, on emploie le RON.
Essence (hydrocarbure) — Wikipédia
Bonjour,Salut est ce possible de supprimer le bip de recule avec ? Je suis de cergy pontoise. Merci
OK, je me suis trompé.Bonjour!
En fait nous avons du SP87, SP91,SP93. Le carburant recommandé par le fabriquant pour l'Amérique du Nord est le SP87 avec un Max de E10. Le E15 et plus sont proscrits. . .

Les 2 mon colonel !Bon pour résumé franchement, pour une Prius phase 3 c'est SP95 ou SP95-E10 ? Je demande cela car si on lit bien tous les posts, tous le monde se contredit, un vrai bazar !![]()
Toi t'es un grand malade !En hiver, c'est SP95-E10. Autant aller au moins cher vu que de toutes façons on surconsomme pour chauffer l'habitacle. Pour le reste, SP95 avec un plein en SP98 avec additifs tous les 4 à 5 pleins histoire de nettoyer moteur et échappement.
Toi t'es un grand malade !![]()