- toit en verre sans même un rideau d'occultation... bof, bof, bof (ici, il fait 40 °C à l'ombre et..... y'a pas d'ombre
Et tu crois qu'aux USA ils n'ont jamais de tel température ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- toit en verre sans même un rideau d'occultation... bof, bof, bof (ici, il fait 40 °C à l'ombre et..... y'a pas d'ombre
Et tu crois qu'aux USA ils sont satisfaits des choix de Tesla ?Et tu crois qu'aux USA ils n'ont jamais de tel température ?
Donc toi, grand gourou du savoir, tu viens ici donner ton jugement pas vraiment documenté.Et tu crois qu'aux USA ils sont satisfaits des choix de Tesla ?
Comme les autres voitures, elle crame.Tiens au fait, comment une Tesla ou autre électrique résiste au climat de la Vallée de la Mort ? Je veux dire au delà d'un simple passage touristique de 48h, donc pour des autochtones disons...
... y a des habitants ( vivants ) dans la Vallée de la Mort ...?Tiens au fait, comment une Tesla ou autre électrique résiste au climat de la Vallée de la Mort ? Je veux dire au delà d'un simple passage touristique de 48h, donc pour des autochtones disons...
Sur forum, "grand gourou" donner OPINION (c'est le but d'un forum, non ?).Donc toi, grand gourou du savoir, tu viens ici donner ton jugement pas vraiment documenté.
As-tu ouvert les liens que j'ai indiqué (trouvés en 2 minutes par Gogol) ?Donc.... tu viens ici donner ton jugement pas vraiment documenté.

En dehors de l'oasis touristique de Furnace Creek dans lequel on peut imaginer que les seuls "locaux" sont des employés qui habitent ailleurs, il me semble bien avoir vu au moins un bled oui.... y a des habitants ( vivants ) dans la Vallée de la Mort ...?![]()
sauf les VE a batterie BolloreJe suppose que les Dubai et autres emirats riches ou l'on trouve toutes les dernieres nouveautées auto par ailleurs ne doivent pas etre trop favorable a une EV du coup !!