• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] [TOYOTA] Mirror link sur Touch and Go II ?

Bon ba mon téléphone kinois no name doit être déjà up to date ou pas compatible. Je me tate a prendre un vieux s4 sur le bon coin pour tester je vais regarder encore quelques videos et sinon est ce que quelqu’un sait si le mirrorlink est compatible avec toutes les applis (plex, iptv, youtbe) ?
Bonjour,
Ceci devrait te donner un premier élément de réponse.
https://mirrorlink.com/apps

Wouala wouala ;)

Merci Oliewan apparemment non sinon j’adore ta description ...
La charge et la force tu possèdes déjà ;)

Le S4 n' est pas sur la liste.... et de toute façon, regarder la tv ou YT en conduisant serait un comportement débilement dangereux pour les autres...
Pf78 Calmos avec tes insinuations mdr, regarder la tv a l’arret c’est possible aussi, non ?!? Et pour le s4, le mini fonctionne apparemment relis le post de Pizzabad au dessus il confirme.
PS c’est débilement dangereux pour ton moral de me faire dire ce que je n’ai pas dis ou de déformer mes propos ;)
@+
Alerte canicule boire beaucoup d’eau pour éviter les coups de chaud !

pizzabab utilise un S7 (pas un S4)

Le mirrorlink peut fonctionner à l’arrêt (j'ai testé avec un switch pour couper signal de vitesse, pour débrider cela).

De toute façon, perso, j'utilise une tablette 8" sur mon rav4h pour utiliser waze ou HA. avec un support aimanté sur mesure.

C'est beaucoup plus simple à utiliser et l'écran est de bien meilleure qualité que celui d'origine et il est mieux positionné...

STP , pourrais-tu faire des photos de ton installation et lister ton matos pour me faire une idée de ce que cela donne dans ton RAV4 (emplacement, vue d'ensemble) ?
(vrai que le téléphone ça fait petit).
Merci d'avance :)

Voila ce que cela donne (en plein soleil)
Le champ de vision du conducteur n'est pas gêné (ce que pourrait laisser croire ces photos).
P_20180802_104913_vHDR_On (576x1024).jpg

P_20180802_105104_vHDR_On (1024x576).jpg

La tablette est une samsung tab s2 de 8 pouces. Je vais probablement la remplacer par un huawei mediapad m5 8.4 (plus large et moins haut).

Le support est fait avec de la tôle d'alu de 0.7mm (plié et découpé sur mesure) et il tient en place grâce à 3 puissants aimants.
J'ai collé une fine lame en ferraille dans le puits d'aération.
A cet endroit, la tablette ne chauffe pas car elle est dans un courant d'air.

l'accès internet s'effectue par un boitier Domino de Orange

P_20180802_105117_vHDR_On (1024x576).jpg

Super !
Cette soluce qui me donne des idées . J'ai une tablette "no name" qui ne sert pas dans un placard, je vais voir ce que ca donne pour commencer, après je prendrai peut-être mieux.
Reste à trouver le système d'accroche. Pour waze ça sera top.

petite question au passage, le tableau de bord sur ta 1ere image c'est quoi et les info tu les récupères comment (oui je suis très curieux :shy:) ?

Merci !!

Wouaou la ca va loin quand meme. 2 systemes de navigation dans la voiture !
Perso meme si le TG2 est lent et limité il me suffit amplement pour mes déplacements ( j'etais deja en Autriche et il m'a bien guidé finalement). Et surtout il est doté du DAB+ ce qui est le plus important au quotidien ( d'ailleurs en D et A les infos routieres passant par le DAB+ sont tres pertientes pas comme l'info trafic par suivi FM dispo en France.).
Le plus genant dans le TG de Toyota c'est qu'en bluetooth le niveau sonore du smartphone est ultra faible lors de l'ecoute et en basculant de l'un à l'autre ( radio ) on a donc une énorme difference d'intensite sonore...! du coup j'utilise pas la musique de mon smartphone...Je ne sais pas si c'est pareil sur notre Honda remarque.

Si on veut poursuivre la liste des défauts du TG2, un truc que m'a indiqué Madame hier, le passager ne voit ni l'heure ni la température sur la console centrale. Il lui faut se tordre le cou pour regarder le tableau derrière le volant. Pour ma part, comme tout bon conducteur obsédé par ses instruments, ben je n'avais rien constaté. Du coup j'ai cherché si c'était possible de lui faire plaisir, mais j'ai été incapable de lui afficher l'heure sur l'écran central :bag:. La météo ok mais pas l'heure... Quelqu'un aurait un tuyau svp ? C’est important pour mon couple (RAV4 et moi bien sûr :wideyed:)

Le mirrorlink peut fonctionner à l’arrêt (j'ai testé avec un switch pour couper signal de vitesse, pour débrider cela).

De toute façon, perso, j'utilise une tablette 8" sur mon rav4h pour utiliser waze ou HA. avec un support aimanté sur mesure.

C'est beaucoup plus simple à utiliser et l'écran est de bien meilleure qualité que celui d'origine et il est mieux positionné...

Ba je te copie son texte à relire
[IMG]https://hybridlife.org/data/avatars/s/0/24.jpg?1509622569[/IMG]
Pizzabad
Membre HybridLife Confirmé
Mardi à 09:46

Mon Samsung S7 l’était avec cette fichue grosse mise à jour de l’OS. J’ai bien essayé de contourner le pb mais rien n’y fait... Et comme c’est mon téléphone pro, je ne touche pas à l’OS...
En attendant je tourne « à l’ancienne » comme ça , avec mon vieux Samsung S4 mini super stable qui n’a jamais eu de déconnexions en 1600 km avec HA !

Salut,
Oui je confirme que si l’on coupe le fils vitesse on peut activer le mode airplay meme en roulant comme sur ma vidéo avec Waze.

Voila ce que cela donne (en plein soleil)
Le champ de vision du conducteur n'est pas gêné (ce que pourrait laisser croire ces photos).
Voir la pièce jointe 11837

Voir la pièce jointe 11836

La tablette est une samsung tab s2 de 8 pouces. Je vais probablement la remplacer par un huawei mediapad m5 8.4 (plus large et moins haut).

Le support est fait avec de la tôle d'alu de 0.7mm (plié et découpé sur mesure) et il tient en place grâce à 3 puissants aimants.
J'ai collé une fine lame en ferraille dans le puits d'aération.
A cet endroit, la tablette ne chauffe pas car elle est dans un courant d'air.

l'accès internet s'effectue par un boitier Domino de Orange

Voir la pièce jointe 11835
Belle installation mais dans mon cas sur la RP impossible de la laisser tel quelle a long terme, sous peine de se la faire voler; et ranger la tablette à chaque sortie c’est un peu lourd à mes yeux.

Ba je te copie son texte à relire
[IMG]https://hybridlife.org/data/avatars/s/0/24.jpg?1509622569[/IMG]
Pizzabad
Membre HybridLife Confirmé

Mardi à 09:46

Mon Samsung S7 l’était avec cette fichue grosse mise à jour de l’OS. J’ai bien essayé de contourner le pb mais rien n’y fait... Et comme c’est mon téléphone pro, je ne touche pas à l’OS...
En attendant je tourne « à l’ancienne » comme ça , avec mon vieux Samsung S4 mini super stable qui n’a jamais eu de déconnexions en 1600 km avec HA !

Justement, il ne peut plus utiliser le mirrorlink avec le S4.... il fonctionne à l'ancienne (sans mirrorlink) , regarde sa photo....

D’accord j’avais pas compris ça comme ça mais maintenant que tu précises, effectivement ...

Je confirme un peu tard mais je confirme les dires de pf78. J’ai laissé tombé le S7 et j’utilise un S4 mini avec un support à ventouse fixe sur la fenêtre latérale... Sniff... en attendant mieux !

Les gars une question vous savez quel est le type de connecteurs audio pour le rav4 hybride fakra ou iso ?

Jack 3.5 standard (comme n'importe quel casque audio)...

Sur modèle avec JBL, voici les prises:
en haut, alim & HP avant,
en dessous Voie AR.

Il faut que tu démontes le poste pour voir....

20160305_152115 (1024x768).jpg

Retour