[GPS & Multimédia] [TOYOTA] Mirror link sur Touch and Go II ?

F=Front, R= Rear
L= Left, R=Right

sur connecteur alim & avant, branchement HP:
Rose FL+
Violet FL-
Vert FR+
??? FR- (on ne voit pas sur tes photos)

sur connecteur arrière:
Noir RL+
Jaune RL-
Rouge RR+
Blanc RR-

tu peux t'inspirer de cela
 
Bon au final j'ai commandé ce bidule pour rien car ma femme va me commandé un autoradio...
si quelqu'un as besoin je le revend
 
C'est quel "bidule" au juste que tu revends ?
Tu as opté pour quel appareil ? Quand tu l'auras installé ca serait bien un petit tuto :woot:
 
Salut,
Bon les gars j’ai fini par zappé mon wifi car display mirroring qui se déconnectait souvent depuis la maj de son firmware pour le Multimedia Android 8 de chez t’Eyes et le résultat est vraiment impressionnant en terme d’intégration. Les fonctions du véhicule sont sublimées par l’OSD de l’interface graphique, une gestion CAN bus en phase taillée pour les modèles Toyota avec des parametrages pour pleins de fonctions type éclairages, verrouillage portes, scénarios allumage extinction du véhicule, consommation carburant etc ... les commandes au volant sont toutes personnalisables, une dalle 10 pouces pour un confort visuel via le module Learning, une réactivité du tactile et du fonctionnement du système grace au puissant microprocesseur SnapDragon avec suivant les versions 2Go de mémoire et 32Go de Stockage interne. Une dalle IPS, un écran très resistant et anti rayures. Les entrées Audio Vidéo pour la ou les cameras de recul et ou 360 possible, ma caméra arriere détectée directement via le pont de connexion derrière le poste et pour les périphériques externes type camera ADAS en option en USB avec l’analyse vidéo de la route en temps réel pour une assistance de conduite, vous pouvez même installer des sources ( Dvd, Tv etc). Le poste est fournit avec un module GPS et son antenne ainsi qu’avec Yandex configurer par defaut accessible avec une touche du volant (learning), j’ai testé aussi avec Waze et sur une grosse dalle et c’est vraiment très agréable, il est aussi compatible miracast, mirrorlink et j’ai testé la fonction recopie d’écran sur IOS 12 et c’est top même si aux vues des fonctions natives de la bête ca ne sert pas a grand chose. La fonction pairing bluetooth téléphone appels, contacts fonctionne parfaitement. Un emplacement pour votre SIM, une antenne 4G mais rien ne vous empêche de le connecter en partage de connection via le système. Il vous fournisse un module amplifier signal Radio plus de soucis avec la puissance du signal des stations, une écoute parfaite. La home page dynamique de l’interface vidéo change sur la vue véhicule si les feux sont allumés, portes ouvertes, fonctions clim etc ... J’ai installé Plex, Riptv, Spotify, Youtube et tout est fonctionnel et le matériel est détecté comme compatible. Le poste est aussi compatible valves roues dégonflées en options. Fonctionne avec l’usb interne aux de la facade originale en dessous du poste, plus un rajout d’une triple connectique USB déportée via les cables fournis. Compatible IPOD et j’en passe ... un rapport qualité prix énorme pour 240€ je recommande.
https://s.click.aliexpress.com/e/bUpA9s2l
Je posterais quelques photos voir un tuto ici sur le forum pour ceux que ca intéresse !!!
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: pjediz
Ce produit semble présenter un excellent rapport qualité/prix....
C'est bien pratique d'avoir la gestion 4g intégrée...
Je n'ai pas vu d'infos sur le RDS. (permet de voir nom de la station et morceau en cours). oubli ou absence?
Je n'ai pas vu la possibilité de DAB (pas mal du tout en RP).
Le micro d'origine est-il utilisé?
Supporte t-il un interface obdlink lx? (s'il y a déja quelquechose sur la prise diag, c'est probablement rappé)
Par ailleurs, la plupart des autoradios chinois gèrent fort mal les interfaces sophistiqués.
Gère t-il les capteurs de distance AV & AR d'origine?

Si tu veux tester Hybridassistant, on peut essayer avec interface en BT ou en USB (j'ai les 2).
 
Ajout pour le DAB...
En fait, il est possible d'ajouter un petit dispositif connecté en USB.
Voir un exemple ici.
On en trouve à partir de 25€. rechercher sur gogol "dab usb adapter"
 
  • Like
Reactions: skynono
Ce produit semble présenter un excellent rapport qualité/prix....
C'est bien pratique d'avoir la gestion 4g intégrée...
Je n'ai pas vu d'infos sur le RDS. (permet de voir nom de la station et morceau en cours). oubli ou absence?
Je n'ai pas vu la possibilité de DAB (pas mal du tout en RP).
Le micro d'origine est-il utilisé?
Supporte t-il un interface obdlink lx? (s'il y a déja quelquechose sur la prise diag, c'est probablement rappé)
Par ailleurs, la plupart des autoradios chinois gèrent fort mal les interfaces sophistiqués.
Gère t-il les capteurs de distance AV & AR d'origine?

Si tu veux tester Hybridassistant, on peut essayer avec interface en BT ou en USB (j'ai les 2).
Salut pf78,

Je te confirme que sur l’application utilisée par défaut pour la radio il n’y a pas le RDS du moins je n’ai pas trouvé l’option et pas de port Odblink sur le poste non plus.
Concernant la gestion des interfaces il y a une application avec une grosse liste de modèles avec leur Can Bus respective j’ai configuré pour mon Rav4 hybrid et tout est nickel les capteurs pareils tout fonctionne j’ai meme desormais une vue sur le poste avec les barres de rapprochement clignotantes que je n’avais pas avant dessus en fait tu peux personnaliser les vues pour intégrer les cameras seules ou avec une vue avec véhicule et capteur. Concernant le micro je pense que l’on peut choisir l’un ou l’autre j’ai vu une option dans les parametres je dois tester. Sinon oui je veux bien tester hybridassistant dessus pour info il y ont intégré un petit soft qui analyse la conso et les km en temps réel avec des graphs etc ...
 
Salut,
Bon les gars j’ai fini par zappé mon wifi car display mirroring qui se déconnectait souvent depuis la maj de son firmware pour le Multimedia Android 8 de chez t’Eyes et le résultat est vraiment impressionnant en terme d’intégration. Les fonctions du véhicule sont sublimées par l’OSD de l’interface graphique, une gestion CAN bus en phase taillée pour les modèles Toyota avec des parametrages pour pleins de fonctions type éclairages, verrouillage portes, scénarios allumage extinction du véhicule, consommation carburant etc ... les commandes au volant sont toutes personnalisables, une dalle 10 pouces pour un confort visuel via le module Learning, une réactivité du tactile et du fonctionnement du système grace au puissant microprocesseur SnapDragon avec suivant les versions 2Go de mémoire et 32Go de Stockage interne. Une dalle IPS, un écran très resistant et anti rayures. Les entrées Audio Vidéo pour la ou les cameras de recul et ou 360 possible, ma caméra arriere détectée directement via le pont de connexion derrière le poste et pour les périphériques externes type camera ADAS en option en USB avec l’analyse vidéo de la route en temps réel pour une assistance de conduite, vous pouvez même installer des sources ( Dvd, Tv etc). Le poste est fournit avec un module GPS et son antenne ainsi qu’avec Yandex configurer par defaut accessible avec une touche du volant (learning), j’ai testé aussi avec Waze et sur une grosse dalle et c’est vraiment très agréable, il est aussi compatible miracast, mirrorlink et j’ai testé la fonction recopie d’écran sur IOS 12 et c’est top même si aux vues des fonctions natives de la bête ca ne sert pas a grand chose. La fonction pairing bluetooth téléphone appels, contacts fonctionne parfaitement. Un emplacement pour votre SIM, une antenne 4G mais rien ne vous empêche de le connecter en partage de connection via le système. Il vous fournisse un module amplifier signal Radio plus de soucis avec la puissance du signal des stations, une écoute parfaite. La home page dynamique de l’interface vidéo change sur la vue véhicule si les feux sont allumés, portes ouvertes, fonctions clim etc ... J’ai installé Plex, Riptv, Spotify, Youtube et tout est fonctionnel et le matériel est détecté comme compatible. Le poste est aussi compatible valves roues dégonflées en options. Fonctionne avec l’usb interne aux de la facade originale en dessous du poste, plus un rajout d’une triple connectique USB déportée via les cables fournis. Compatible IPOD et j’en passe ... un rapport qualité prix énorme pour 240€ je recommande.
https://s.click.aliexpress.com/e/bUpA9s2l
Je posterais quelques photos voir un tuto ici sur le forum pour ceux que ca intéresse !!!

Hello les geeks !
Cool :) Enfin l'espoir renaît !
Je suis très impatient de voir des photos et ton tuto. Je n'en peux plus de l'équipement d'origine :hungover: Pour un véhicule de ce prix et de ce niveau, c'est quand même vraiment limite :punch:
 
  • Like
Reactions: skynono
Hello les geeks !
Cool :) Enfin l'espoir renaît !
Je suis très impatient de voir des photos et ton tuto. Je n'en peux plus de l'équipement d'origine :hungover: Pour un véhicule de ce prix et de ce niveau, c'est quand même vraiment limite :punch:
Ola,
Bon quelques photos de Cap Canaveral :
C8CAC381-CF7C-4343-BB61-B83304DB3CA3.jpeg
CFB63C42-471F-444E-9C0D-F9CC50DF70E9.jpeg
9D84976B-CDA4-4429-BC04-042B7F643112.jpeg
57535577-8FCE-4659-BF50-95CB0E8CFCF6.jpeg
C21ED356-77D3-4FF5-A415-E742C7935E5D.jpeg
0BD7DC79-83FF-4FE2-8C50-32035E3EF310.jpeg
9264A737-0309-4603-9A62-4398645409D1.jpeg
8C0B9FBE-C63C-4500-9149-BDA54462554F.jpeg
82136F0D-3F6F-4B27-88E2-73F8A656897A.jpeg
 
Dernière édition:
P pf78,
Regarde la différence sur l’écran lorsque j’éteins les feux, et lorsque je les j’allume :
87E86147-719B-4F14-A477-3B2533927029.jpeg
A41A2023-ECA5-4B89-9B5C-9489B0394632.jpeg
 
Dernière édition:
Merci pour les photos...
à quoi sert la prise entre celle du gps et l'antenne radio? (antenne wifi?)
Quel est le temps de boot du machin???
AMHA, l'amplificateur de signal fait double emploi avec celui qui est déjà dans l'antenne.

Je t'invite à venir tester HA ( et à déjeuner). je suis à 78700...

Si l'expèrience est concluante, je me laisserai peut-etre tenter (un peu stupide car mon rav doit être vendu pour faire place au successeur en Mars)...

ps: fais un peu de ménage dans tes photos, pas mal de doublons....
 
Re
La prise c’est pour une antenne 4G.
Le démarrage initial est assez rapide, moins de 10 secondes je pense.
J’ai pas chronométré encore par contre, j’ai constaté qu’il se met souvent en veille, dès lors le démarrage est quasi instantané.
Concernant l’antenne du Rav4, je ne savais pas...
Et pour HA, volontiers c’est sympa, et en plus je suis juste à côté (95800).
Le nouveau est effectivement magnifique.
Sinon pour les doublons des messages, bug téléphone, faut que je me connecte avec un ordinateur.
 
Oui c’est compatible, du moins j’ai vu l’option dans le menu des paramètres de configuration (Car Settings).
Je vais voir avec le constructeur pour tester la Cam USB Adas, ça a l’air top.
 
Après quelques recherches j'ai également trouvé ce modèle:
https://fr.aliexpress.com/item/Dasa...014-2015-2016/32852131952.html#ampf=undefined
Sur Amazon, une personne a posé la question pour savoir si le poste est compatible caméra 360 et le vendeur a dit que oui, mais qu'en marche arrière pour le moment, une mise à jour devant arriver pour le faire fonctionner en marche avant également.
L'aurotario Dasaita a l'air très proche. Il est un peu plus cher mais possède plus de RAM (4 Go).
Je sens que je vais me laisser tenter...