[GPS & Multimédia] [TOYOTA] Mirror link sur Touch and Go II ?

Bonjour à tous,
Je possède un Touch 2 & go plus sur ma Toyota verso et j'ai appris que Toyota allait integrer android dans ses équipements.

J'ai parcouru tout ce topic depuis ce matin et j'hésite encore un peu avant de passer le cap pour switcher cet équipement par un système android.
Les équipement que vous proposez ne semblent pas trop fiable, il y a toujours un truc qui va pas.

Y a-t-il un modèle plus fiable que les autres qui me permettrait de faire le pas SVP ?

Merci ! :)
 
  • Like
Reactions: skynono
Bonjour et bienvenue. Un passage par le forum de présentation est toujours apprécié.

J'ai tendance à croire que si quelqu'un avait trouvé la perle rare sans défauts, il l'aurait mentionné, mais je ne suis pas certain que ça existe.
 
  • Like
Reactions: skynono
J'ai parcouru tout ce topic depuis ce matin et j'hésite encore un peu avant de passer le cap pour switcher cet équipement par un système android.
Les équipement que vous proposez ne semblent pas trop fiable, il y a toujours un truc qui va pas.

Y a-t-il un modèle plus fiable que les autres qui me permettrait de faire le pas SVP ? Merci ! :)

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Ce n'est pas le seul topic du forum à aborder le thème des autoradios Android pour remplacer les différents Touch & Go:

Recherche ECOSIA sur "Autoradio Android" dans le forum
Recherche ECOSIA sur "Android" dans le forum

Néanmoins, je rejoins volontiers notre ami FoLuxo FoLuxo concernant le fait qu'il ne semble pas exister de produit parfait "en 2ème monte"; on est essentiellement sur de la solution asiatique sur base Android...

Bonne lecture !
 
  • Like
Reactions: skynono et FoLuxo
bonjour a tous n'ayant plus la prius de 2017 je revend mon système de duplication d'écran 60E pour les intéresser carsolution miror lionk
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: skynono
bonjour a tous n'ayant plus la prius de 2017 je revend mon système de duplication d'écran 60E pour les intéresser beatsonic

Tu peux en dire plus sur ce que c'est (ça peut m'intéresser selon les caractéristiques) ?

Un lien de présentation du produit ?
 
  • Like
Reactions: skynono
Salut tout le monde,
Je reviens ici pour vous donner des nouvelles afin de partager mon retour d’expérience sur le système Multimedia T Eyes Android acheté chez Aliexpress.
Rien a bouger tout est toujours au top j’ai meme rajouté du stockage en usb (512go - 2x256) et surtout la camera ADAS Teyes / Dash Cam pour assistance conduite avec avertissement et distance numérique à l’ecran etc ... et enregistrement vidéo en continue connectée en usb au poste Teyes, très utile en cas d’accident pour prouver votre bonne foi. Sinon pas de plantage, de bug ou autres, mise à jour google actualisée la semaine dernière, les applications sont fonctionnelles j’utilise Le plus souvent Waze avec spotify démarré dans waze, des lecteurs musique, Plex avec IPTv pour regarder films et la télé en direct à l'arrêt biensur meme si possible en roulant. Bref que bonheur vraiment satisfait de mon achat seul bémol après quelques tests la qualité du microphone en mains libre et légèrement moins bonne mais rien de rédhibitoire ca reste parfaitement audible. Je recommande cette marque.
Rav4 Teyes : Android Multimedia system ils ont un désormais un nouveau modèle plus puissant le sPro :
€TEYES SPRO autoradio multimédia no 2 din android 8,1 8.1 lecteur vidéo Navigation GPS pour Toyota RAV4 4 5 XA40 XA50 2013-2018
X5 Teyes : Cam
À bientôt
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Pantoufle et Chti73
Salut tout le monde,
Je reviens ici pour vous donner des nouvelles afin de partager mon retour d’expérience sur le système Multimedia T Eyes Android acheté chez Aliexpress.
Bref que bonheur vraiment satisfait de mon achat seul bémol après quelques tests la qualité du microphone en mains libre et légèrement moins bonne mais rien de rédhibitoire ca reste parfaitement audible. Je recommande cette marque. À bientôt

Bonjour,

Ca serait sympa que tu édites ton post en y intégrant les liens du matériel cité, y compris pour la RAM et la dashcam. Ca peut en intéresser d'autres, sans devoir refaire chaque fois les mêmes recherches ...

Merci pour ton aide ! ;)
 
  • Like
Reactions: skynono
bonjour, j'ai commandé un Rav4 hydride 2020 avec android auto mais sans le GPS integré ( touch& Go) . mon vehicule etant tres en retard, je compte demander une compensation et demander d installer touch &Go avec le GPS intégré en plus d'android auto.Cela vaut il le coût ? ceux qui ont les 2 systèmes , lequel est le meilleur ? est ce que android auto suffit ? qu'elle est l'avantage de l'un par rapport à l'autre ? merci d'avance de vos retour d'experience ..
 
Bonjour,
Quel est votre retour d’expérience sur le Touch & Go et Android auto ( ou Apple Play) ?
Lequel est le meilleur ? Est-ce que Android auto suffit ? Quel est l'avantage de l'un par rapport à l'autre ?
Merci d'avance de vos retours d’expérience.
 
bonjour, j'ai commandé un Rav4 hydride 2020 avec android auto mais sans le GPS integré ( touch& Go) . mon vehicule etant tres en retard, je compte demander une compensation et demander d installer touch &Go avec le GPS intégré en plus d'android auto.Cela vaut il le coût ? ceux qui ont les 2 systèmes , lequel est le meilleur ? est ce que android auto suffit ? qu'elle est l'avantage de l'un par rapport à l'autre ? merci d'avance de vos retour d'experience ..
Salut,
A mon avis ta demande va être impossible à gérer pour eux vu que c'est l'usine qui monte le GPS, ou pas. Bref ta bagnole sera sans GPS un point c'est tout. En revanche ce que tu peux demander éventuellement ce sont des accessoires montés concession, voire une extension de garantie.
D'autant plus qu'avec Android Auto le GPS intégré ne sert à RIEN à ma connaissance.