Mises à jour disponibles pour Toyota Touch2 MM17 et MM 19 à partir de vendredi
Date de la carte version 2024v2
Le lien direct est toujours disponible pour les clients européens
2024-2
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai joué le jeu des présentations... ce forum a l'air sympa !
Et merci
@richard1 + pour tous ces conseils.
Alors voici ma question concernant ces mises à jour MM17 et MM19 : elle ne sont pas proposées sur mon compte Toyota...
Et j'ai téléchargé le lien de la carte 2024 de
@richard1 : a part mettre le dossier dans téléchargement (Mac OS) : rien ne se passe : aucun consigne, pas d'exécution etc.
Est ce que je peux les faire pour ma Yaris hybride de 2017, qui a bien le Touch2 ?
Parce que "my Toyota" me proposait le MM16 seulement, que j'ai téléchargé, mais que je n'ai pas pu installer : il semble que le dossier contienne 6 fichiers, et à l'extraction SUR la clé (j'ai bien lu!) je n'en ai que 5, et celui qui manques est le simple install.
A moins qu'il ait déjà été fait, car je ne sais pas où on voit cela... (et même
@Masa Tku, comment sais-tu que celui de ta femme l'a ? Où vois-tu cela ? Parce que j'ai presque toutes les même références que toi, sauf que moi c'est une Yaris de 2017 ou 2018 de mémoire, mai 2018 1ere circu).
La version de cet appareil multimédia est actuellement 6.19.0WL, ID de carte 2022 v1.
La version du logiciel de navigation est mentionnée comme : HE3945, et l'ID de l'appareil est : 13TXDAEU-CA04.
Donc voici voila...
@richard1 tu as l'air de bien savoir : je vois que
@Masa Tku est en version multimédia 6.20 pour une carte de 2019, alors que moi je suis encore à 6.19 pour une carte de 2022... alors... MM16, ou pas ? et puis-je faire les 17 ou 19 ?
(Je vais essayer quand même, bien sûr !!)
Merci !!
Florence