• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonjour à tous,
Heureux nouveau possesseur d’une Toyota Corolla, j’ai eu la désagréable surprise de devoir payer pour installer la mise à jour de la carto, afin d’être éligible la MàJ retrofit et ainsi disposer de CarPlay/Android auto.
Je suis donc tombé sur ce forum et je suis intéressé par le tarif light de la cartographie.
@richard1 peux échanger en mp ?
Merci d'avance 🙂.

Mises à jour disponibles pour Toyota Touch2 MM17 et MM 19 à partir de vendredi
Date de la carte version 2024v2

Le lien direct est toujours disponible pour les clients européens
2024-2
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai joué le jeu des présentations... ce forum a l'air sympa !
Et merci @richard1 + pour tous ces conseils.

Alors voici ma question concernant ces mises à jour MM17 et MM19 : elle ne sont pas proposées sur mon compte Toyota...
Et j'ai téléchargé le lien de la carte 2024 de @richard1 : a part mettre le dossier dans téléchargement (Mac OS) : rien ne se passe : aucun consigne, pas d'exécution etc.
Est ce que je peux les faire pour ma Yaris hybride de 2017, qui a bien le Touch2 ?
Parce que "my Toyota" me proposait le MM16 seulement, que j'ai téléchargé, mais que je n'ai pas pu installer : il semble que le dossier contienne 6 fichiers, et à l'extraction SUR la clé (j'ai bien lu!) je n'en ai que 5, et celui qui manques est le simple install.
A moins qu'il ait déjà été fait, car je ne sais pas où on voit cela... (et même @Masa Tku, comment sais-tu que celui de ta femme l'a ? Où vois-tu cela ? Parce que j'ai presque toutes les même références que toi, sauf que moi c'est une Yaris de 2017 ou 2018 de mémoire, mai 2018 1ere circu).
La version de cet appareil multimédia est actuellement 6.19.0WL, ID de carte 2022 v1.
La version du logiciel de navigation est mentionnée comme : HE3945, et l'ID de l'appareil est : 13TXDAEU-CA04.

Donc voici voila...
@richard1 tu as l'air de bien savoir : je vois que @Masa Tku est en version multimédia 6.20 pour une carte de 2019, alors que moi je suis encore à 6.19 pour une carte de 2022... alors... MM16, ou pas ? et puis-je faire les 17 ou 19 ?
(Je vais essayer quand même, bien sûr !!)

Merci !!
Florence

Dernière édition:
Bonjour,
Je viens de voir ton message.
Toujours d'actualité ?
Votre voiture est équipée du Toyota touch CY16.
Cela peut être mis à jour.
Et je ne recommande pas d'utiliser un Mac.

Bonjour à tous,
Heureux nouveau possesseur d’une Toyota Corolla, j’ai eu la désagréable surprise de devoir payer pour installer la mise à jour de la carto, afin d’être éligible la MàJ retrofit et ainsi disposer de CarPlay/Android auto.
Je suis donc tombé sur ce forum et je suis intéressé par le tarif light de la cartographie.
@richard1 peux échanger en mp ?
Merci d'avance 🙂.
Bonjour @richard1,
Je viens de vous envoyer un MP concernant ma demande ci dessus.
Dans l’attente de vous lire.
Bonne journée.
Cdlt, Chris

Bonjour, je prends connaissance des diverse informations que vous donné sur ce forum et je constat lefficacité de @richard1

Pourriez-vous m'aider je possede un hilux revo de 2017 avec un systeme touch and go que je souhaitais mettre a jour

Id appareil 13TXDAEU-CA02
VERSION ID XE3934

Version du logiciel 6.12 OWL
Id carte 2018 v2

par avance merci

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir une Prius 4 de 2018 équipée d'un Toyota Touch & Go 2 MM16
Version Logiciel : 6.15.0WH
ID : 2020 v1
@richard1 quelles sont les possibilités de mise à jour firmware et carte ?
En parcourant avec attention le forum, j'ai déjà fait une croix sur le support d'Android auto sans remplacer la Touch & Go

Bonjour.
Je viens d'acquérir une Toyota Auris hybride de 2019. Celle ci dispose du Toyota touch and go 2 avec la version MM16 visiblement.
J'aurais voulu savoir si des mises à jour étaient disponible( notamment la cartographie) et comment les installer si jamais c'etait le cas.
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour
Oui bien sûr
toutes les mises à jour sont disponibles
Bonjour richard1

Je suis à la recherche d'une mise a jour de la carte de mon CHR de 2017, acquis il y a 2 semaine, donc voici les renseignements que je possède :

Version du logiciel : 6.20.0SPWL (mise à jour faite aujourd'hui)
ID Carte : 2016 v2

ID Appareil :
dSJIj j9PK IonL eR63 qPgBQ 8211

J'ai été sur le site de toyota,, enregistré un compte, mais 129 euro , aie...

donc si tu peux me proposer une solution économique, je suis pas contre.

merci pour toutes solutions possible

Bonjour,
Je viens d'acheter un CHR phase 1 version "Collection" avec une première mise en circulation en janvier 2020.
J' aimerais vous solliciter, @richard1, pour connaître l' état de mon système :
ID appareil 13TFDAEU-CA04
Version VE3953
ID carte 2019v1
Version 6.13.0WH
Qu' est-il possible de faire pour optimiser mon système ? Est-il compatible avec android auto ?
Merci pour votre aide précieuse

Bonjour,
Malheureusement, il n'est pas possible d'activer le support Android Auto sur ce modèle.
Il est uniquement possible de mettre à jour la carte vers la version 2024v2 et firmware jusqu'à la version 6.24.0WH.

Bonsoir,
Est-il possible de mettre CarPlay sur une Toyota Yaris 3 hybride 2018.
Si oui, je veux bien payer pour un Touch & Go 2.
Version du logiciel :HE3945
ID Appareil :13TXDAEU-CA04.
Merci de votre réponse.

Réponse courte : non, pas possible d'ajouter CarPlay par mise à jour du software.
Par contre mettre à jour la cartographie du système est possible, et @richard1 te répondra plus en détail sur ce point.

Retour