Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fini par prendre un module de la marque autoabc sur Ali, 88€ après promo. Le risque est faible.A part bien sûr sur le bloc audio lui-même, normalement pas.
Mais trouver un bloc Android qui fonctionne correctement avec les boutons du véhicule et qui permet encore d'utiliser la caméra de recul, le tout sans trop buguer (ou surchauffer) n'est pas chose facile, d'après ce que j'ai pu lire ici et là.
En outre, le plus souvent la réception DAB passe à la trappe, parce que c'est un système exclusivement européen.
Donc se renseigner sérieusement avant de s'engager dans cette voie.
Par contre ajouter un module est beaucoup plus facile, c'est quasi du Plug & Play, il faut simplement démonter un peu pour le connecter au bloc audio d'origine.
Va voir notamment ici pour avoir une idée :
[GPS & Multimédia] - Comment installer CarPlay / Android Auto sur une Toyota Touch & Go MM12 de 2013
Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j’aimerais savoir s’il est possible de rendre compatible ma Toyota Yaris année 2013 (ToyotaTouchGo MM12) avec le CarPlay ? Je n’ai jamais mise à jour le logiciel de mon autoradio, est ce que ça peut jouer ? Par avance merci de votre...hybridlife.org
J'avais également été intéressé par ce poste mais j'avais pas envie de perdre la fonction DAB du poste d'origine.Bonjour, je viens juste d'acheter une AURIS DESIGN 136H de 2017 et j'envisage de remplacer le bloc multimedia avec celui-ci :
![]()
Ainavi autoradio pour Toyota Auris 2016 2017 2018 Corolla Altis hybride E170 E180 Carplay Android Auto lecteur multimédia stéréo 4G - AliExpress 34
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comfr.aliexpress.com
Mais avant cela, je voudrais si possible tenter une mise à jour du système d'origine et voir si je peux m'en contenter
Si utile, voici les infos :
Version du logiciel : 6.14.0WL
ID Carte : 2019 v2
Merci de vos avis !