Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@phaseone c'est très dur de répondre à ta question... J'exclurais seulement la mousse à cellules fermées, mais les deux autres sont durs à départager. Je dirais seulement quel que soit le produit choisi, le plus sera le mieux...
Si tu veux faire un seul parmi les deux, prends le chlorofibre sans hésiter.
Toutafé.ok, j ai deja mis pas mal de Butyle, j'imagine c est equivalent au Stufson ?
Si t'as la place, n'hésite pas à mettre plus d'une couche de chlorofibre. De toute façon une fois les portières remontées, tu ne sauras plus quoi en fait
Tu as mis quel butyl ?
Si t'as la place, n'hésite pas à mettre plus d'une couche de chlorofibre. De toute façon une fois les portières remontées, tu ne sauras plus quoi en fait
Tu as mis quel butyl ?
Je l'avais écrit dans mon guide, j'ai la flemme de retapermais tu peux chercher "bitume" sur la page. Je préfère de loin le butyl même si c'est plus cher.
Si tu veux au passage que la sono de ta caisse donne mieux, va également relire à partir d'ici, il y a des choses intéressantes !![]()