Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait d'accord.Tu as l'air d'avoir affaire à un Norauto correct et c'est tout à son honneur. Comme je fais partie de ceux qui ont des raisons objectives de s'en méfier par expérience directe, je tenais à faire cette intervention et reconnaître qu'il n'y a rien dans ton cas à lui reprocher.
Quant à ton concessionnaire Toyota, il convient de le "marquer à la culotte"! C'est heureux que ça se termine ainsi pour toi mais c'est un peu difficile à admettre d'avoir à se battre ainsi pour voir appliquer ce qui est annoncé dans les documents, ce serait tellement plus positif pour eux de le faire spontanément, en terme de confiance et d'image...
Par contre, pour les pneus, pas vraiemnt besoin d'aller chez Toyota si c'est vraiment cher. Par ailleurs, attends peut être la fin du mois ou décembre, il va surement y avoir des offres.Du coup J'ai fait aussi annuler l'intervention sur mes pneus, je les ferai changer chez Toyota même si c'est horriblement cher
C'est ce que je fais depuis des années, pour le plus grand plaisir de mon compte en banque !Il doit y avoir moyen de commander les pneus de ton choix et de les faire envoyer directement à un centre de montage (garage la plupart du temps)?