Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais...
Il semble que l'usage d'un téléphone/tablette en mode avion et réservé à HA ne pose pas trop de pb aux utilisateurs....
Maintenant, c'est vous qui décidez, mais ne venez pas pleurer si tout ne marche pas à 100%...
La connexion ne s'est pas faite tout à l'heure et ce n'est pas le téléphone qui est en cause car avec un autre téléphone déjà appairé, c'est pareil.
la seule solution c'est débrancher et rebrancher l'Obdlink, c'est super pratique !
Salut à tous,
j'ai fait l'essai ce matin,
Mais ... comment interpréter ça?
Ceci était le trajet aller, voici le retour (avec clim en route):Salut à tous,
j'ai fait l'essai ce matin, voilà ce que ça donne:
Voir la pièce jointe 19130
Mais ... comment interpréter ça?

=> Certes, mais on peut déjà en tirer des hoses:J'ai l'impression que tu n'as pas bien saisi...
Ce que tu nous montres, c'est l'écran des paramètres en temps réel.
Un cliché en fin de trajet n'indique pas grand chose d'intéressant.
Il faut créer un rapport pour avoir le détail de ce qui s'est passé.
Je ne peux que te recommander d'aller lire le manuel sur :
Tu y trouveras toute la documentation nécessaire.
Pas tant que cela...=> Certes, mais on peut déjà en tirer des hoses:
Faux : cela indique seulement que quand tu t'es arrêté, le niveau de charge était à 49 %.Sur les 18 km de trajets, je ne charge pas la batterie à + de 50%.
Ce que tu vois, ce ne sont que les 4 derniers freinages.Les freinages récupèrent bien
A nouveau, ce ne sont que les 5 derniers enregistrements, ils ne sont en rien indicatifs de la moyenne sur l'entièreté du trajet.Je ne suis pas souvent en EV
C'est le moins qu'on puisse dire...Bon, ok, ce n'est pas super complet.
Ça c'est correct, parce que la conso est ici configurée pour afficher la moyenne (AVG).A l'aller, j'ai fait 4.8L et au retour 6.1L.
Je pense plutôt que ce sont les SOC de départ et d'arrivée...Atta... Dans cette image:
Le SOC qui a une fourchette de 43 à 46, c'est pas sur mon trajet?
Faut pas s'énerver...J'ai pas trouvé la fonction pour faire un enregistrement, mais je pense que je vais ranger ça dans la boîte à gant et faire avec ce que donne le tableau de bord![]()