• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Motorisation] Application Hybrid Assistant

Pour info, @FrançoisRCL ;) est "coupable" de la partie française du manuel de HA...
il a également, et de manière considérable, participé à la stabilisation de HA pour la gen4 (en conduisant plusieurs milliers de kms et en remontant les erreurs).
Merci à toi surtout @pf78 , mais je suis surtout coupable d'être un transfuge ayant migré vers le full électrique. Et j'avoue avoir un regret de l'écran HA ! [emoji6]

Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk

HA n'est pas (à ce jour) idéal pour les VE.
Canion, développé il y a 9 ans pour les triplettes iMiev, C0 et iOn, est plus approprié...
Martin, codev de canion, a développé canioniq pour sa ioniq 28kWh.
J'ai commencé à l'adapter pour la I5 et je le ferai vraisemblablement bientot pour la e-Up.

Bonsoir,

petite question. On peut utiliser HA et Android Auto en même temps ou il préférable de dédier un téléphone que pour HA?
Pour les propriétaires de Swace ou Corolla vous placez ou le téléphone pour bien voir les informations ?

Merci, Jeremy.

Mon avis qui n'engage que moi: utiliser les deux applications (même sur deux téléphones séparés) en même temps va pénaliser les deux: le taux de transfert de l'odb par le bluetooth va chuter pour les deux.Utiliser les deux mais pas en même temps: pour moi aucun inconvénient à ce qu'ils soient sur le même téléphone.

Bonsoir

Le nouveau obd compatible vlinker FD+ , quelqu'un la deja testé ? a t'il les meme fonctionnalités que l'obdlink lx ?

J'ai installé le smartphone dédié (un "vieux" Samsung S3) sur la grille de ventilation gauche.
Et pour l'alimenter, j'ai mis un "tripleur" USB (https://fr.aliexpress.com/item/1005002447823844.html?spm=a2g0o.9042311.0.0.62eb6c37iCXS41) qui me permet de brancher le smartphone pour HA, la Dashcam, et le Smartphone pour Android Auto.
C’est assez visible sur la grille?
Mon avis qui n'engage que moi: utiliser les deux applications (même sur deux téléphones séparés) en même temps va pénaliser les deux: le taux de transfert de l'odb par le bluetooth va chuter pour les deux.Utiliser les deux mais pas en même temps: pour moi aucun inconvénient à ce qu'ils soient sur le même téléphone.
D’accord. J’essaierai quand j’aurai mon véhicule.

Bonsoir

Le nouveau obd compatible vlinker FD+ , quelqu'un la deja testé ? a t'il les meme fonctionnalités que l'obdlink lx ?
Bonsoir,
Au sujet de l'interface OBD VLinker FD+,
Oui, quelqu'un l' a déjà longuement testé, c'est Alessandro (boss de l'équipe de dev) qui a été contacté par le fabricant pour tests de validation.
Oui, il a les mêmes fonctionnalités que l'OBDLINK LX.
Cela a été 100% validé.

Bonsoir,
Au sujet de l'interface OBD VLinker FD+,
Oui, quelqu'un l' a déjà longuement testé, c'est Alessandro (boss de l'équipe de dev) qui a été contacté par le fabricant pour tests de validation.
Oui, il a les mêmes fonctionnalités que l'OBDLINK LX.
Cela a été 100% validé.
Super merci de ton retour !

je commande ça de suite alors :ag:

Oui, très bien car juste à côte du volant, et ça n'interfère pas avec la grande télé du milieu.
Je l'ai orienté à l'horizontale.

Pour ceux qui s'intéressent à l'HA, il y a la possibilité, en utilisant Google Earth, de mettre en évidence un itinéraire en détail.
Cette courte vidéo montre une de mes routes d'essai ; ligne jaune = vitesse, ligne rouge = consommation et ligne bleue = régime moteur.

Hybrid reporter (au sein de HA)
Sélectionnez la section souhaitée
Exportation des données
Sélectionnez le fichier Desktop______
Envoyez le fichier sélectionné à votre courrier électronique et enregistrez-le sur votre PC.
Ouvrir Google Earth
Cliquez sur "Fichier" et "Ouvrir
Cliquez sur le fichier enregistré et vous avez terminé.

Amusez-vous bien.

Hello @ziocar ,
Dans Google Earth pro j'ai bien la totalité de mon trajet enregistré avec HA, mais je n'ai pas trouvé comment le faire défiler comme toi.
Comment fais tu, stp ?

Tu dois utiliser les contrôles manuels en haut à droite :
3333.JPG
je ne sais pas s'il existe aussi une possibilité automatique.

EDIT : normalement les contrôles sont cachés, tu dois déplacer le pointeur sur eux pour les faire apparaître.

Bonsoir/bonjour l'équipe !

Après avoir mis à jour l'application je n'arrive plus à générer mes rapports sur l'application.
Ai je fais une boulette ? Je ne pense pas.
Quelqu'un aurait une solution pour m'aider, il m'affiche après avoir lancer la génération du rapport le logo android écrit page web non disponible Err_Access_Denied ?

J'ai pas envie de perdre tout mes rapports :dead:

IMG_20220125_134826.jpg

J'ai fait du collage aujourd'hui sinon ! Car elle avait froid, merci @ziocar pour ton avis et ton conseil.

Salut,
Pareil pour moi, c'est la version 3.312.0 qui est en cause ou un problème sur le serveur de priusfan.
Je pense qu'il va nous arranger ça.

Retour