Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu hier l' "heureux" proprio d'une C4 avec 200 000 bornes, il pleurait de rage: devis intervention turbo & FAP, 3500€en gros pour 1500€ de batterie tu jettes la voiture ? alors que sur certaines c'est juste le prix d'un turbo, d'un bimasse ou d'une distribution.
Et une idee d a quoi conrrespond le code defaut persistant? PO130
OBD-II Trouble Code Technical Description. O2 Sensor Circuit Malfunction (Bank 1 Sensor 1) What does that mean? This diagnostic trouble code (DTC) is a generic powertrain code, which means that it applies to OBD-II equipped vehicles.
c'est un problème de sonde lambda ça non ?
Tu as pété une sonde de température!!!! tu aurais dû te renseigner avant de continuer le remontage car tu vas devoir la remplacer (et donc re-démonter).....
Pour rappel, il est absolument impératif que tous les éléments soient équilibrés avant remise en route....
Le remplacement d'éléments dans une batterie a l'air simple, mais dans le cas présent, on constate 2 grosses erreurs.....
Franchement, je suis de plus en plus sidéré quand je vois certains se lancer dans la réparation de leur batterie de traction en pensant que c'est aussi simple que de changer une pile dans une calculatrice.
Mais avant de se lancer dans ce genre d'intervention, il faut quand même analyser et étudier toutes les étapes.
Parfois j'ai l'impression que certains font ça à la va comme je te pousse.