On l'imagine facilement, car ils sont prévoyants: après avoir dévalisé les rayons de PQ, ils sont allés s’approvisionner ....
On va assister à la sélection "naturelle" made in U.S.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On l'imagine facilement, car ils sont prévoyants: après avoir dévalisé les rayons de PQ, ils sont allés s’approvisionner ....

En d'autres temps, certains ont élu un moustachu halluciné ...J'avais un doute, depuis qu'ils ont élu Donald comme président, il est complètement dissipé.
C('est qui le moustachu halluciné? > Chaves? Martinez de la CGT (lol)En d'autres temps, certains ont élu un moustachu halluciné ...
Tout est possible et c'est difficile de juger "a posteriori", en fonction des connaissance qu'on avait à l'époque.
Il n'y a qu'à voir la vidéo qui tourne sur le Net sur les experts qui disaient que le Covid Truc n'était qu'une simple gripette. Remettons nous dans le contexte de l'époque (même si elle n'est pas très lointaine ...)
Ils ont dépisté la population très tôt, grâce à des kits de détection rapidement produits en grande quantité. Cela a permis de procéder à un isolement bien plus ciblé, notamment, en évitant au personnel travaillant dans les maisons de repos d'y introduire le virus.Comment fait l'Allemagne???
Elle a une population vieillissante, et pourtant, elle n'a "que" 3800 morts, on arrive au 18 000 en France

A partir du moment où, tout comme dans ceux du moustachu halluciné, la stigmatisation fait partie de façon récurrente du discours de campagne, on ne peut pas dire "on ne savait pas".En d'autres temps, certains ont élu un moustachu halluciné ...
Tout est possible et c'est difficile de juger "a posteriori", en fonction des connaissance qu'on avait à l'époque.
Il n'y a qu'à voir la vidéo qui tourne sur le Net sur les experts qui disaient que le Covid Truc n'était qu'une simple gripette. Remettons nous dans le contexte de l'époque (même si elle n'est pas très lointaine ...)
Reste à savoir quel % de la population U.S. pèsent ces gens-là (je parle uniquement des imbéciles du style de la dame). Je pense que tous les électeurs de Trump, même s'il ont choisi l'idiot Républicain plutôt que la haute bourgeoise démocrate, ne sont pas à classer dans le même panier.
Sauf que l'action de TF1 c'est bue le bouillon ces 3 dernier mois - 30% ! Donc con à moité!!!Pour sur qu'ils sont con. Obama fait obama care, les pauvres votent pour trump le populiste, plus d'obama care. Une belle balle tiree dans leur pied flebiteux d'obese sous éduqués et mal nourris...
Nous aussi on est bien con:
Livret A 0.75%
Rendement action tf1 9.7% sur 5ans
Le con regarde tf1 c'est bien connu (vidange de cerveau tout ca, moi aussi hein, entre deux reportage arte je matte koh lanta) , s'il n'a pas depensé tout son smic connement il place le reste sur son livret A (pour abrutis ?) pensant bien faire, pour au final perdre de l'argent, inflation...
Concernant la suppression de l'Obama care, Trump a "couillonné" son électorat. En effet, sur les documents officiels, cette loi était connue sous le nom Affordable Care Act (ACA).Pour sur qu'ils sont con. Obama fait obama care, les pauvres votent pour trump le populiste, plus d'obama care. Une belle balle tiree dans leur pied flebiteux d'obese sous éduqués et mal nourris...
Nous aussi on est bien con:
Livret A 0.75%
Rendement action tf1 9.7% sur 5ans
Le con regarde tf1 c'est bien connu (vidange de cerveau tout ca, moi aussi hein, entre deux reportage arte je matte koh lanta) , s'il n'a pas depensé tout son smic connement il place le reste sur son livret A (pour abrutis ?) pensant bien faire, pour au final perdre de l'argent, inflation...
Je ne sais pas quel pourcentage de la population ils représentent. Apparemment, suffisamment pour qu'un populiste névrosé obsessionnel puisse être élu président d'un pays faisant, soi-disant, partie des nations les plus civilisées.Reste à savoir quel % de la population U.S. pèsent ces gens-là (je parle uniquement des imbéciles du style de la dame). Je pense que tous les électeurs de Trump, même s'il ont choisi l'idiot Républicain plutôt que la haute bourgeoise démocrate, ne sont pas à classer dans le même panier.
Et je pense aussi que nos médias aiment bien mettre en avant ces tarés, de même que les médias américains aiment bien mettre en avant les nôtres quand ils font flamber les voitures ou saccagent les Champs-Elysées ...
Il ne faut pas se tracasser, tout sera mis en œuvre pour qu'elle regagne 60% dès que le déconfinement sera annoncé. Ce sera fait avec subtilité, on continuera à nous prendre pour des cons finement.Sauf que l'action de TF1 c'est bue le bouillon ces 3 dernier mois - 30% ! Donc con à moité!!!
Cette réponse est frustrante, voire erronée dans la mesure où ce genre de crétins ne constituent je l'espère pas 100 % de l'électorat de Trump. A moins d'imaginer que les Etats-Unis c'est 50 % de crétins votant républicain et 50 % de gens tout à fait convenables votant démocrate ?Je ne sais pas quel pourcentage de la population ils représentent. Apparemment, suffisamment pour qu'un populiste névrosé obsessionnel puisse être élu président d'un pays faisant, soi-disant, partie des nations les plus civilisées.
Ce n'est vraisemblablement pas 100% de son électorat, mais certainement une part significative qui a lui a permis de faire basculer le scrutin en sa faveur. Il y a certainement des crétins dans ces deux partis, ils sont tout simplement plus nombreux dans l'un des deux.Cette réponse est frustrante, voire erronée dans la mesure où ce genre de crétins ne constituent je l'espère pas 100 % de l'électorat de Trump. A moins d'imaginer que les Etats-Unis c'est 50 % de crétins votant républicain et 50 % de gens tout à fait convenables votant démocrate ?
Sauf que l'action de TF1 c'est bue le bouillon ces 3 dernier mois - 30% ! Donc con à moité!!!