• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Discussion sur le Tutoriel de Mise à Jour du système GPS Toyota avec Disque Dur

merci pour le lien, j'imagine ensuite qu'il me faut une nappe 2.5 ? ou je peux directement "brancher" le disque dur sur cette adaptateur ?

bonjour :-)
comment faites vous pour trouver une image de 2014 en .dd encore valable ?
j'ai reçus mon hdd neuf mais galere a trouver cet ISO :-/
merci d'avance et bonne journée.

sur les liens en pages 20, ou sur celle du tuto pour ma part il y a 10 jours ça marché encore, mais j'ai du le refaire à plusieurs reprises car des fois durant le téléchargement il y avait un échec et je devais recommencer.

bonjour :)
comment faites vous pour trouver une image de 2014 en .dd encore valable ?
j'ai reçus mon hdd neuf mais galere a trouver cet ISO :-/
merci d'avance et bonne journée.
Pourquoi ne clones tu pas ton disque original?
A mon avis c'est plus simple, tu gardes tes config et ta musique?

une petite question quelqu'un a t'il essayé de mettre a jour gracenote via toyota en gravant sur un cd?
ou la mise a jour se fairait via le port "caché"?

C'est quoi "via Toyota" ? (Dit comme ça on dirait une rue en Italie ;))

Me fairais la main et puis ca a un avantage les vis ne sont pas grippées

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous.
Apparemment, la 2016-2017 v1 est sortie (sur ebay, un endurastar est en vente depuis la Pologne avec cette nouvelle cartographie : 08 HDD MAP PZ445-HD330-0K / 2016 - 2017 Ver.1).
A suivre....
edit : avec le lien :
Toyota/Lexus 08 HDD Map 2016 - 2017 V1 40 GB HITACHI Endurastar | eBay
Bonjour momo91, Est-ce que ce disque est compatible avec une Yaris 2012 system touch and go version 1.6.61 ? est-ce que le firmware est inclus ? apparement c'est expédié depuis Dublin ? Merci pour ton conseil...

Non, ce n'est pas du tout compatible.
Les systèmes Touch n'ont rien de commun avec le GPS embarqué par les Prius avant 2012.
Pour les mettre à jour, il faut passer par le site de Toyota, où l'on télécharge un firmware payant, à injecter via une clé USB.

Retour