Je vous laisse découvrir ces photos et vous laisse deviner le pourquoi du comment !
https://m.facebook.com/garage.pacemaker/?ref=content_filter
PS: @ E85HSD, ton PS était absent quand j'ai répondu.
Tu n'es pas chauffeur de taxi, la profession exige beaucoup de temps à travailler et peu de temps pour soi au final. Ils ne vont pas perdre de temps à raconter que le moteur est cassé sur un forum dont ils ne connaissent même pas l'existence.
Celui qui les répare ou travaille dans un garage qui les répare peut venir témoigner.
Enfin y a quand même beaucoup de taxi qui attendent TRES longtemps aux aéroports et aux gares, alors s'ils nous lisent, ils ont le temps de témoigner, j'aimerais beoucoup avoir leurs avis, et je ne pense pas etre le seul.
En tant que garagiste, vu le temps que tu passes sur les forums, c'est peut être que finalement il n'y a pas tant de casses que ça et que tu as le temps de poster, contrairement aux taxis qui bossent trop pour en avoir le temps
Peut on aussi comparer l'usage d'un taxi, parisien en plus qui doit faire 90% de bouchons avec un moteur allumé pendant des heures à un usage plus "normal" ?
Combien de taxis, non hybrid, au SP ou diesel ont des soucis bien avant 250 000 kms ?
Perso, je mélange, environ 10/15l e85 et reste en SP95 pour 15 à 20000kms/an depuis un peu plus de 5000kms environ, révision des 50 000 ce matin chez toyota et RAS.
On lit aussi que c'est illégal ? Alors pourquoi est ce en vente libre, sans avertissement sur les pompes ? (oui c'est une vraie question)
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