J’avoue j’aurais bien été intéressé aussi, si quelqu’un a un retour ? Il me semblait avoir lu vers le début du post que Larzouz devais essayer, je ne sais pas s’il a eu l’occasion…
Moi donc sinon j’en profites pour dire que ça y est j’ai reçu ma box Vendredi, et que je l’ai montée dans la foulée avant d’aller au boulot… Et que dire c’est top !!!!!
- Pour la partie GPS :
Évidemment j’ai essayé en tout premier Waze, ce que je voulais avant tout !!!! Et quel bonheur quand je l’ai vu s’afficher sur mon écran….
Et ce matin, j’ai aussi essayé Google Maps, et en effet je confirmes qu’en étant sur une autre application, des notifications de direction s’affiche en haut de l’écran, ce qui est quand même sympa et pas mal (mais je retournerai sur Waze quand même car par exemple pour le parking ou je me gare, Maps ne connaît pas une rue pour y accéder, et me fais faire tout un détour).
- Pour la partie Audio :
J’ai installé Apple Music et connection de mon compte et fonctionnement sans aucun problème…
Après je voulais aussi une application radio/podcasts, et avec un compte utilisateur. La disons que cela a été plus compliqué… 1er essai Orange radio, bien, mais pas de compte utilisateur, et donc pas de lien entre mon compte iPhone/NT3325 Box, et j’ai voulu quand même au début tester à le garder, mais impossible de mettre une radio en Favoris la NT Box, on a beau appuyer sur l’étoile de favoris, rien ne se passe… Et autre problème d’envergure. Lorsque les indications de Waze ont lieux on entends rien… Impossible de régler le problème. Donc Orange Radio j’ai supprimé.
2ème essai
https://mytuner-radio.com/ ça avait l’air pas mal (malgré la publicité, mais bon si ca en avait eu la peine, j’aurais acheter pour faire sauter la pub), je créer mon compte, j’ajoute mes favoris, j’installe l’application sur l’autoradio et impossible de se connecter à mon compte, il me dit que mon mail/mot de passe est incorrect tout le temps même après je ne sais combien d’essai et de changement de mot de passe, j’ai viré. J’ai écris à l’assistance qui ne réponds pas.
Dernier essai très prometteur et que je pense que je garderais : Audials Radio (bien qu’encore un soucis de connection à mon compte l’écran restant vierge, mais en discussion avec l’assistance bien présente), au top, pas de pubs, beaucoup de radios (même ma radio régionale normande), podcasts. Et une fonction très bien pensé : un mode voiture à activer qui rends l’interface au top pour l’autoradio. J’espère juste maintenant la correction pour me connecter à mon compte.
- Autres applications testées pour l’instant :
Bien que je n’ai pas trop testé car je travailles tout les jours depuis que je l’ai installé, en application fonctionnelles aussi que j’ai pu essayer, quand vous êtes à l’arrêt surtout : Molotov, Essences & Co…
- Et encore pleins que je penses essayer, notamment : La chaîne météo, bison futé, around me…
Et aussi en attente et suite à tout les conseils et sollicitations que j’ai fait à Larzouz et que je remercie encore, je suis en attente d’une clef modem 4G avec data blocker, et autre antenne GPS.
Mais justement j’avais pu lire quelques soucis de certains vis-à-vis de l’antenne GPS et micro du téléphone… Me concernant, aucun problème avec l’antenne GPS, qui semble très bien fonctionner et accrocher relativement rapidement. Et concernant le micro, mes correspondants me disent qu’ils m’entendent mieux qu’avant… Et je trouve que le son de mon correspondant est meilleur aussi… Et le répertoire est bien mieux également (Prise en charge des emoticons dans les noms par exemple et photos des contacts), par contre pas pratique qu’ils n’y ai plus les contacts favoris…
Voilà pour mes premières impressions et essais.