[GPS & Multimédia] Topic des autoradio Android type "MTCx"

Bonjour
j'ai un poste un peu vieux dont je voudrais changer la carte PX
mais je ne trouve pas de ref..??

il s'agit d'un MTCD_KD PX3

merci!
 
et bien, si tu commençais par l'ouvrir et prendre une photo de la carte qui contient le processeur, cela permettrait déjà de voir si cela ressemble à ce qui est connu...

et peut-être SuperMarmotte SuperMarmotte pourrait te refiler (pour une somme raisonnable) son ex-PX5 ????
 
Yopyop petite question.
Je n'arrive pas à activer le Split screen sur mon appareil. Je sèche. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net mais rien à faire.
Je suis en version Android 9. Vous faites comment vous ?
Édit.
D'après le vendeur je dois mettre.
hi, friend. if you would like to get the split-screen function , it needs to install another version firmware .
PX6-9.0

Avec le lien d'un firmware. La c'est en px6. J'ai une px5. Pas sûr que ça passe. Je lui ai posé mais pas encore de réponse.
Je pense que c'est plus la version Android qui compte non ? Je suis déjà en 9 pourtant.
 
Dernière édition:
Bonjour,
je possède un PX5 sur mon Auris et j'ai installé la ROM de Hal9k Android 8 pour PX5
je voudrais installer la version Android 9 de Malaysk gratuite, comment passer vers cette Rom sachant que je suis sous Android 8 ?
Merci
 
Télécharge le fichier de malaysk. C'est clairement expliqué dans un fichier texte. Perso j'ai mis sa rom, j'étais déjà en 9 donc ça a été hyper simple. J'ai pris la version full pour tester. J'en suis super content.
Les problemes que je rencontre ne sont pas lié à sa rom. C'est les affichage gps que je n'aime pas. Que ce soit Waze ou maps je n'aime pas la façons dont c'est présenté. Mais je ferais un retour détaillé bientôt.
 
et bien, si tu commençais par l'ouvrir et prendre une photo de la carte qui contient le processeur, cela permettrait déjà de voir si cela ressemble à ce qui est connu...

et peut-être SuperMarmotte SuperMarmotte pourrait te refiler (pour une somme raisonnable) son ex-PX5 ????

Bonne idée je vais faire cette manip :emoticon-0105-wink:
 
hello
je trouve le fix gps super long.....l'antenne a une vue direct, une idée ?
 
Bonjour à tous,
Très intéressant ce topic. J’ai une question sur un PX5 sous android 8.1. De mémoire j’avais acheté la version 2Gb/16Gb. Je suis très satisfait de mon investissement pas de souci. Cela va-t-il accélérer la bête si j’utilise des cartes micros SD Ultra rapides (633 ou 10XX) ? Ou mettre une custom Rom ?
 
Bonjour, je vais franchir le pas pour investir dans un autoradio Dasaita Max6 pour Toyota C-hr avec Carplay intégré puisque c’est possible désormais! par contre je cherche l’adaptateur Fakra pour l’antenne GPS, quelqu’un à une photo de l’arrière du touc and go 2 pour voir la connectique GPS ? Merci
 

Fichiers joints

  • 6D88F1FF-2E73-439E-8974-1E27604B264F.jpeg
    6D88F1FF-2E73-439E-8974-1E27604B264F.jpeg
    613.5 KB · Affichages: 91
J’ai commandé celui-ci j’espère ne pas mettre trompé :bored:
 

Fichiers joints

  • A20ECE53-2587-4B04-9B96-B7406A5CF638.jpeg
    A20ECE53-2587-4B04-9B96-B7406A5CF638.jpeg
    33.8 KB · Affichages: 60
J’ai commandé celui-ci j’espère ne pas mettre trompé :bored:
A voir à la réception de la marchandise mais pour moi cela n'ira pas. Il n'y a pas les encoches pour les picots sur l'image avec la pièce en bleu (premier post)...
 
A voir à la réception de la marchandise mais pour moi cela n'ira pas. Il n'y a pas les encoches pour les picots sur l'image avec la pièce en bleu (premier post)...

merci à vous après plusieurs vérifications j’ai pu annuler ma commande et j’ai enfin trouvé le cable mais outre atlantique aux USA.

il y a des choses qui me chagrines pour l’installation du Dasaita Max 6 dans le C-HR! c’est au sujet du câble orange "reverse" qu’il faut brancher sur le feux de marche arrière, est-on obligé de traverse tout le véhicule ou y a t’il une autre possibilité de branchement au plus près de l’autoradio ?
 
dans mon cas tout est géré par le canbus, je n'ai pas eu à tirer de cables. y'a des chances que ce soit pareil dans ton cas
 
Bonsoir, qui pourrait nous faire un retour d'expérience entre les autoradios en PX5 et PX6. Je pense faire l'achat d'un PX6 4Go de Ram et 64Go Rom (la différence de prix devient minimum) et j'ai le sentiment qu'il sera bien plus réactif...
 
En prenant la machine à remonter le temps, le post #43 de cette discussion répond exactement à cette question!!!!!
 
En prenant la machine à remonter le temps, le post #43 de cette discussion répond exactement à cette question!!!!!
J'aurai dû faire référence au post de Super-Marmotte et de demander si "d'autres personnes" avaient franchi le pas. J'avais vu la vidéo, et à la découverte du post, j'ai souhaité passer commande d'un PX6... Je serais plus vigilant à mes tournures de phrase à l'avenir.
 
Bonjour.
Je souhaite changer la rom de mon autoradio.
Mais je ne sais pas si je dois partir sur un PX3 ou PX5.
J'ai fais deux captures d'écran.
Merci de votre aide.20191228_221152.jpg20191228_221239.jpg
 
Cet autoradio n'est pas de type MTCx....
Ce n'est pas ici que trouveras de l'aide....
 
hello,
vous utilisez quel GPS sur vos postes ? j'ai testé tomtom, sygic, waze...... le probleme c'est que l'affichage du trajet se retrouve tout à droite de l'ecran et les gros panneaux d'indications sont à droite.... ça ne me plait pas. je prefererais l'inverse bien sur.....
surprenant qu'aucun fournisseur de gps ne propose un truc vraiment optimisé pour le mode tablette :(
Édit : j'ai refait un test avec TomTom. Il me plaît bien. Mais je n'ai que le tracé de ma route qui est affiché. Tout ce qui est autour est vert. Si vous avez une idée.
 
Dernière édition: