Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’était donc un taxi en Mondeo hybride ?grosse caisse mais petit coffre
Une bonne idée qui sera la bienvenue que de nous énoncer la liste des garages à éviter. Ca pourra toujours servir à un de nos lecteursBonjour à tous, grâce à l'entraide de ce forum nous avons réussi a rentrer hier soir à la maison (après être parti du centre des pays bas mardi à midi !)
merci infiniment à Xavier pour sa gentillesse et ses connaissances. Je vais peut-être créer un sujet sur ma panne pour expliquer les symptômes et les garages à éviter si vous pensez que cela peut être utile (parce que du coup ce n'est pas le bon sujet panne hv !)
@sas.alex
.......
J'ai tendance à rester sur l'interprétation "brute" du code P0AA7, c'est à dire un défaut interne au bms.
......
Pourquoi ouvrir (et juste ouvrir) ?
Pour anecdote j'ai un ami dont le portail électrique ne fonctionnait plus.
Après ouverture du boitier électronique sur le poteau, quelle n'avait pas été sa surprise de voir des petits insectes qui avaient littéralement brûlé et créé des court-circuits sur les pistes du circuit imprimé !! Le circuit était hs.
...

Disons qu'elle a eut du mal a faire son travail, le "vernis" semblait s'être décollé sous l'effet de l'oxydation.J'ai l'impression que la carte électronique de ton BMS a un défaut de vernissage (ou tropicalisation) d'origine.
Merci@sas.alex je trouve que tes barrettes sont mal préparées: il y a trop de rayures profondes.
cela facilite l'oxydation.
Des traces d'oxydation sont présentes sur une des bornes du connecteur orange, l'humidité a pu arriver par là.@sas.alex
On peut se demander si l'humidité est entrée par le connecteur orange puis de là a traversé via le trou métallisé vers l'autre face du circuit ou si c'est le contraire.
As tu remis un peu de vernis après ? En laissant bien sécher, sinon nouveau soucis d'isolation, provisoire.
Quel est l'état du connecteur orange du faisceau ? Un peu d'oxydation aussi sur les 2 contacts ? (Prudence c'est l'endroit le plus dangereux pour les humanoïdes)
Une idée de la source de cette humidité/oxydation ?