Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai généré un nouveau rapport, enregistrer dans mon Drive, copier le lien, et posté ci-dessus.
Je viens de m'envoyer le lien sur la boîte mail de mon boulot, et ça marche
Le problème est certainement que tu ne nous envoi pas l'adresse du partage de ton fichier et comme nous n'avons pas le même compte Google (heureusement) cela ne peut fonctionner.
le fichier de 12h33 est lisible. par contre il y a eu un énorme parasite et l'ensemble est inutilisable (7 blocs apparaissent à > 60V, ce qui est impossible).
C'est bien ce que je me disais aussi !?!
J'ai acheté exprès un OBDLink LX sur le site officiel France.
Pendant le test, pourtant, je n'ai rien vu ou ressenti de bizarre.
Bon je refais le test ce soir.
Déjà content que le lien fonctionne !
on s'en fiche...
fais un test en conduite dynamique pendant 2 minutes épicétou...
et mets ton téléphone en mode avion (ne pas déranger) pendant le test
Ah ok, moi, j'avais fait le test comme indiqué sur le site, voiture arrêtée, toutes lumières allumées, dégivrage chauffage, attendu que le thermique redémarre etc etc ...
Pas besoin alors, on conduit et c'est tout.
Conduite dynamique, dynamique ou normal ?!?
Voilà, test effectué, presque 10 min, en variant les allures etc etc ... https://drive.google.com/file/d/1O-gHf1DIyCM8jp9kPTP2OBLnCIx6aAXv/view?usp=sharing
Et effectivement, les valeurs sont plus cohérentes, il n'y a pas de pics bizarres en plein milieu, tout m'a l'air normal, mais je suis pas un expert alors je fais à nouveau appel à votre expertise pour me dire ce qu'il en est !!!
Merci.
Super, merci.
Et avec les explications, c'est top.
Je compte faire un point tout les 3 ou 4 mois.
Prochaine étape, je rajoute l'option allumage automatique des feux !
Salut tout le monde, une question concernant l'utilisation de HA :
dès lors que l'on quitte l'application, toutes les modifications effectuées (je pense notamment au contrôle du ventilateur de refroidissement de la batterie HT) se remettent à leur valeur d'origine, c'est à dire à nouveau géré par le système ?
En quittant HA, l'application n'interviendra plus sur la gestion de la ventilation, c'est la voiture qui le fera sans "souvenir" aucun de ce que pouvait faire HA.