Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonsoirAlors compte rendu du diagnostic. Sur OBD Link j'ai effacé le code erreur. (remarque je n'avais pas besoin de lui pour diagnostiquer car le barre graphe était flagrant) code erreur P0A80 et 7E3 donc groupe de cellules 3.
J'ai eu envie d'utiliser Dr Prius mais au moment de faire le test batterie il dit que c'est payant donc pas réussi, pourtant le logiciel a l'air super bien fait.
Pour finir j'ai utilisé Hybrid Assistant très réputé, un vrai mic mac un peu incompréhensible le logiciel a l'air complet mais je n'ai jamais réussi à trouver l'endroit pour tester la batterie. J'ai juste utilisé l'onglet Test de batterie et ça me mène sur une page mais j'attendais à ce qu'il étudie et sorte un tableau. C'est ça que je n'ai jamais réussi à faire.
Merci pour vos conseils !
HarrySur la PIV il ne me gène pas.Petite question pour les autres: comment faites vous pour le capteur OBD pour que cela ne vous gène pas au quotidien?
Sur la PIV il ne me gène pas.