cerede2000
Lecteur Inscrit
Clone terminé, l'image est pas tout fait bonne.
Dans P3 SD ça n'as pas été fait correctement.
Dans P3 SD ça n'as pas été fait correctement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Ben, ça doit être bon.
Et sinon, la V2 fonctionne aussi, du moment qu'on fait le boulot correctement.
Normalement oui, il faut bien supprimer les fichiers hashlist une fois les archives decompressees. Avec un disque aeparé tu peux tester sans trop perdre de temps en cas d'échec.
Il me semble que @frg62 avait réussi à copier l'image sur le disque, donc les fichiers doivent être bons. C'est chiant mais il faut essayer de télécharger sur un autre ordinateur et ré-essayer. Sinon essaie effectivement avec un autre disque - peu importe lequel, tant qu'il fait plus de 40GB, et même s'il ne va pas dans la voiture ça te permettra de valider l'image.Quels est la bonne procédure ou les fichiers à supprimer dans l'archive de la V2, pour réussir la mise à jour?
Je viens de tenter 4 fois la copie du clone sur mon HDD et à chaque fois j'ai une erreur #21 (une erreur s'est produite pendant l'écriture sur le lecteur. Paramètre incorrect. Secteur 78 133 248) à 99.9%.
Le problème vient il de l'archive ou de mon disque?
Les liens pour la version 1 que j'ai donné dans mon post #153 sont payant via SMS, c'est pourquoi que je me suis lancé dans la V2 en priorité.
Mais si la V2 a vraiment un défaut, je me lancerai sur la V1 et mettrai les fichiers sur un autre serveur pour partager avec les membres du forum.