Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi qui roule peu en EV, oui, les compensations sont très largement suffisantes. Ceci même en supposant que l'histoire dure tout l'hiver, ce qui n'est pas certain.Plutôt transparent de la part de Ford.
Reste à savoir si les compensations sont suffisantes ...
Je remarque que le texte du message est identique à celui de la boss UK.Enfin des nouvelles dignes de ce nom de la part de Ford France, via le boss himself![]()
Tu veux dire que les Coréens et Japonais ne s'approvisionnent pas ailleurs que chez eux (notamment en Chine), ou tu penses plutôt qu'on ne peut pas comparer la qualité de travail des Marocains avec celle des Chinois ?
......
Entre autre on ne sait pas quels éléments précis sont défectueux. J'imagine, comme c'est souvent voire toujours le cas pour les accidents d'avions, qu'il y a une conjonction d'éléments défectueux et d'éléments mal conçus.
Avec le Kuga, le chiffre de 150A doit être courant
Je ne pense pas que les ingénieurs de Ford et Samsung s'étaient contentés de cette approche, la preuve étant qu'ils ont fini par demander aux clients de ne plus recharger.Le fait de tenter de protéger le réservoir alors que des cellules sont déjà en train de cramer, au lieu d'analyser le pb en amont, me semblait assez débile comme approche.
S'il t'a été livré, oui.Bonjour,
J'ai signé pour un PHEV dans le shoow-room, vais je avoir droit à ces "avantages"?
Bonjour,S'il t'a été livré, oui.
S'il est bloqué en concession (normalement il doit l'être jusqu'à la mise en place du correctif), je ne vois aucune raison d'avoir la carte d'essence, par contre l'entretien de 3 ans faut voir ... avec ton vendeur
Et tu peux aussi renoncer, si le délai de livraison contractuel n'est pas respecté.