Ça ne fonctionne pas au démarrageNormalement la maj doit se lancer au démarrage du poste comme l'a dit Peggy, donc la méthode n'est pas la bonne...
Envoyé de mon moto g(7) plus en utilisant Tapatalk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça ne fonctionne pas au démarrageNormalement la maj doit se lancer au démarrage du poste comme l'a dit Peggy, donc la méthode n'est pas la bonne...
Envoyé de mon moto g(7) plus en utilisant Tapatalk
Le fournisseur est tellement incompétent qu’il a mis plus d’un mois à envoyer le fichier, du coup tu penses bien on va bien attendre 3 mois pour qu’il nous envoie la procédure...@Neimad54 Plutôt que de jouer aux devinettes...
tu as écrit: "Le fournisseur nous a envoyé un dossier zip pour la mise à jour "
AMHA, c'est à lui qu'il faut demander le mode opératoire....
De toute façon, ce n'est certainement pas en utilisant un gestionnaire de fichiers que cela se fera.
De manière habituelle, un fichier de MàJ est mis dans la racine d'une clé USB (sans essayer de bidouiller son nom)
et soit il est détecté automatiquement lors du démarrage, soit il faut passer par le menu système et activer l'option MàJ.
salut merci ,
la marque du poste est zwnav px6 4go de ram 64 go hdd , j'ai fait un stress test les temperature son correct et le poste est stable , je dirais plutôt que le probleme est a froid le matin , je l'ai acheter en fevrier 2020 , est le vendeur est autostero sur aliexpress