Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La cause principale est l'usure de la batterie.Juste pour éclairer ma lanterne de béotien : quelle est la cause (en général) d'un élément qui flanche ? Est-ce qu'on pourrait faire des actions préventives ?
Juste pour éclairer ma lanterne de béotien : quelle est la cause (en général) d'un élément qui flanche ? Est-ce qu'on pourrait faire des actions préventives ?
Oui, remplacer les connectiques de jonction et écrous aux 10 ans de la batterie.Juste pour éclairer ma lanterne de béotien : quelle est la cause (en général) d'un élément qui flanche ? Est-ce qu'on pourrait faire des actions préventives ?
Je te tends toujours la main pour t'aider si tu souhaites.Je clos cette discussion avec SMax59.
S'il veut me contacter en privé pour en discuter, il peut le faire sans problème.
Bonne soirée a tous et désolé pour ce HS qui n'a rien apporté rien à la discussion ^^
LienFrance : 9 Français sur 10 mangent des spaghettis (italiens). Et les Millennials savent comment le cuisiner al dente.
Mettre un filtre avec un maillage plus petit permet d'avoir un air mieux filtré, plus propre.Oui, remplacer les connectiques de jonction et écrous aux 10 ans de la batterie.
Nettoyer le ventilateur de batterie régulièrement. Certains s'encrassent en quelques semaines, quelques mois, d'autres en quelques années.
Mettre un filtre avec un maillage plus petit sur les entrées d'air du système de ventilation de la batterie.

Bonsoir @SMax59, bonsoir @pf78Oui, remplacer les connectiques de jonction et écrous aux 10 ans de la batterie.